Jump to content

Montage D'une Puce: Laquelle Choisir?


Recommended Posts

AHHHHH!!! Mon oeil! Je vois plus rien XD. C marquer GC2-D2B. J'en conclut que c'est une D2B :P (quelle logique!) Et maintenant la question du chieur: Quelle sont c'est fameuse "3 pattes coupées"?

 

 

toi t'as pas été regarder le lien que j'ai filé un peu plus haut.... ça aussi ça me gonfle, on met sles gens sur la piste et ils prefere quand meme attendre que ça tombe tout cuicui dans le bec

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Avec Wiikey, soit t'a mal soudé (probable a priori), soit t'a un clone (pas de bol, faut acheter en boutique partenaire pour éviter ça), soit t'a mal gravé ton dvd de Maj (faut pas graver le fichier ISO mais graver le DVD A PARTIR du fichier ISO, je le dit car il y en a encore qui se plante).

 

Donc on récapitule, tu soude une wiikey, tu grave l'ISO de Maj 1.9S (le disc PAL bien entendu...) avec CloneCD ou ImgBurn, sur un DVD-R Verbatim en 2.4x (sur un DVD-RW ça passe aussi), tu le lance et tu fait la MAJ.

 

Tout doit se dérouler dans ce sens la, si tu comprend pas la moitie de tout ceci, arrête et fait le faire avant de tout cassé.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Heu... problême... j'ai déja souder une wiikey mais esque c'était une vraie? sur la fiche technique du produit c'était marqué: véritable wiikey. et elle ne détectait pas toujours le dvd de mise à jour...

Voici les étapes que j'ai suivi

WIIKEY config disc 1.2b → region override ON

WIIKEY update disc 1.9s

Et voilà

Petite anecdote : ce tuto a fonctonné sur mon CLONE

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...