Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Etant nouveau et par la même occasion :P

 

je souhaite acquérir une psp (avec les avantages que connais la v1.5)

 

Je suis un peu pômé avec toute les version de firmware disponible et les différente méthode pour downgrader.

 

je connais personne dans mon entourage qui aurait une psp de la bonne version pour utiliser par exemple l'astuce de la pandora box.

 

quelqu'un aurait un bon plan pour acheter une psp neuve et facile à downgrader.

 

est til possible de downgrader une psp Slim? ( il me semble que non) mais vu que des nouvelles méthodes fleurissent de jour en jour sait t'on jamais.

 

je m'excuse par avance pour mes questions qui sans doute vont énerver une fois de plus les anciens de ce forum.

Edited by Xen
Link to post
Share on other sites

Entre une psp downgradé ou v1.5 et une psp slim avec le dernier firmware constructeur quels sont les différences majeures ?

 

 

 

:)

 

Xen part sagement cherché un noeud coulant :P

Edited by Xen
Link to post
Share on other sites

salut

 

 

jr vais faire super court et super simple:

 

une psp downgradé ça veut rien dire, le downgrade c'est installer un firmware inferieur (par opposition à l'upgrade)

faut deja savoir ça

 

apres le but sur les psp fat etait de downgrader en 1.50 pour pouvoir installer un custom firmware

un custom firmware a TOUTES les fonctions d'un firmware officiel avec en plus le lancement des jeux à partir du memory stick

 

sur les slims on ne parle plus de downgrade parce qu'elles ne peuvent pas etre en dessous du firmware 3.60

 

c'est là qu'intervient la batterie pandora et le magic memory stick puisque avec ce materiel tu installe un custom firmware sur les psp fat et les slim quelque soit le firmware d'origine

 

Entre une psp downgradé ou v1.5 et une psp slim avec le dernier firmware constructeur quels sont les différences majeures ?

donc pour ceci, en dehors des differences materiels qui existent entre la fat et la slim

 

sur la 1.50 tu pourras installer un custom firmware sans pandora mais tu risque de bricker ta psp

avec la slim tu es obligé d'avoir une pandora pour installer un custom firmware

 

 

tu peux faire un tour du coté des petites annonces du forum, on y trouve assez souvent des psp à vendre

je deplace quand meme ton sujet

Link to post
Share on other sites

hello

de rien si tu as d'autre questions, tu sais où aller

 

Ouais on a réussis à lui en coller un!

Edited by dbzafgt
Link to post
Share on other sites

ben c'est bien si tu as ta psp deja en custom firmware, par contre evite cette merde de 3.95 qui ne sert à rien et qui va t'empecher de faire les mises à jour du custom firmware via le resau.

reste en M33

Link to post
Share on other sites
ben c'est bien si tu as ta psp deja en custom firmware, par contre evite cette merde de 3.95 qui ne sert à rien et qui va t'empecher de faire les mises à jour du custom firmware via le resau.

reste en M33

 

"Custom Firmware 3.95 GEN?! Keskecékcetruk?

 

Le Custom Firmware 3.95 GEN est simplement un firmware non officiel.

 

Quelles-en sont les fonctions?

 

Toutes les fonctions du firmware 3.95 officiel (Skype et Go!Messenger compris)

 

Lancement d'UMDs, d'ISOs, de CSOs et de démos requérant le firmware 3.95 ou inférieur

Lancement d'homebrews (Kernel 1.50 (à venir) parfois requis)

 

Lancement de jeux PS1 (convertis au format PSP)

Recovery Mode (permet de régler la vitesse du processeur de la PSP, accéder aux FLASHs, utiliser des plug-ins etc.)

 

 

NOTE IMPORTANTE

 

L'installation du 3.95 GEN ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.71 M33 ou supérieur.

Si ce n'est pas le cas de votre PSP, installez-y le 3.52 M33 ou utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour installer le 3.90 M33-3 (toutes PSP).

 

 

"

c'est la description du fimware. pourquoi tu me le déconseilles apparemment elle est sensé être mieux ^^

 

et ya un autre firmware de dispo sans trop de détails : (je me renseignerai demain)

Custom Firmware 4.01 M33-2 + Kernel 1.50 + TUTO By CRISPIX

Link to post
Share on other sites

ce sont toute des versions custom pourtant surement créer par les même personnes que les précédente versions.

 

si en plus ou doit trier entre les version custom bien et les custom dite foireuse ^^

 

ça va être dure de faire le tri. :/

Link to post
Share on other sites

c'est pas que ce soit foireux, mais ils ne vont pas continuer de faire des custom firmware

 

donc autant rester avec le custom firmware du maitre, le M33

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...