Jump to content

Recommended Posts

salut à tous et merci pour tout ce que vous avez déjà fait pour moi! ce site est parfait!

 

 

voilà ça fait plusieurs jours/semaines que j'erre sur vos forums car je projette d'acheter une slim.

 

J'avais à peu près la même question que xen, mais, en m'étant renseigné un peu plus, j'ai

 

trouvé cette info: les toutes dernières slims possèdent de cartres meres T88V3 (qui ne sont -à

 

ce que j'ai compris- pas flashables).

 

 

Arrêtez-moi si je me trompe !!

 

 

Habitant d'une grande ville du sud de la France (connue pour sa brique rose et son capitole), j'ai

 

peur de tomber sur cette fameuse V3 si je cours acheter ma psp en magasin ordinaire...

 

Mais! ...j'ai fini par tomber sur le site d'un pro (votre partenaire depuis 5ans parait-il, je ne

 

pense pas avoir le droit de mettre son nom) qui vend des psp en m33 ****** (ce qui me

 

parait totalement honnête) à 2 pas de chez moi!

 

Vous avez dû voir ma question arriver de loin: puis-je acheter cette psp les yeux fermés et SI

 

elle est mal configurée, m'accorderez-vous de votre précieux temps pour m'aider à résoudre

 

mes problèmes (j'espere sincèrement que je n'en aurais pas mais je ne suis pas utopiste!),

 

comme j'ai déjà pu le constater sur un autre topic?

 

 

Merci d'avance, en espérant pouvoir aller acheter ma psp dès demain...

 

jespere aussi que je ne me suis pas trompé de topic, ou que la question n'a pas déjà été posée

 

(je sais que c'est très lourd), si c'est le cas veuillez m'en excuser...

 

 

respect et robustesse

Link to post
Share on other sites

salut

 

on aimerait bien savoir qui c'est ce pro, si il est partenaire, tu as le droit de le citer

 

et si y'a un probleme de configuration, il ne merite pas d'etre partenaire :whistling:

Link to post
Share on other sites

lol.

 

merci pour la réponse rapide

 

Le fameux partenaire c'est siliteo. J'ai le droit de mettre le lien?

 

1000excuses pour mes questions que vous devez trouver futiles, mais en tant que bon noob qui se respecte, je pose des questions de bons noobs qui se respectent. :whistling:

 

P.S.: Et désolé pour le prix!

Edited by actarus
Link to post
Share on other sites

salut

 

ouais ouais toujours là

ben boutique partenaires, vas-y, meme si je n'aime pas les psp achetées aux boutiques, en tout cas celle là, tu es sur de la recevoir et qu'elle marche.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Effectivement je ne suis pas trop enthousiaste à l'idée commander à hong-kong ou autres taiwan, je trouve que ca sent un peu l'esbroufe...

 

Pourquoi n'aimes-tu pas les PSP achetées aux boutiques? Tu me fais peur... :whistling:

Elles ont subi une modification quelconque (à part celle du firmware bien sûr) ?

 

merci encore et bravo à tout le team!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...