Jump to content

Recommended Posts

:) Salut à tous,

 

Je suis possesseur d'une Ds lite avec acekard 8Gb + sd 1GB + quelques jeux et je voudrais acquérir un autre jeu portable; je sais combien va me couter une Ds lite+ la super card mais je ne sais pas ce qu'il faut pour une Psp (je sais déjà qu'il me faut une Psp :) ) mais quoi encore ????

 

Merci SVP d'énumérer le matos qu'il me faudra pour faire fonctionner la psp avec des jeux dans une memory stick (full option).

 

Je pourrais me décider car c'est pour mes petits bouts et peut-être moi :P

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

une psp, une pandora battery, une MS magic et le tuto qui va bien.

la pandora et la ms pourront etre préparé avec une psp déjà en custom firmware

avec tout ça, tu sera paré..

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

salut

 

ouaip, en gros il te faut une psp equipée d'uin custom frmware (pour lancer les jeux depuis le memory stick et pour copier tes umd) et un memory stick d'un minimum de 2go pour faire tourner tous les jeux (la taille attend parfois 1.33mo meme compressé)

Link to post
Share on other sites

:icon_resolu: pour vos réponses :whistling: .

 

J'ai une autre question, si je m'achète une Psp quel firmware aurais je ?? et dois je d'office downgrader ou bien....

 

MaitreKanter à dit :

une psp, une pandora battery, une MS magic et le tuto qui va bien.

la pandora et la ms pourront etre préparé avec une psp déjà en custom firmware

avec tout ça, tu sera paré...

 

et où pourrais je trouver ce magnifique tuto :IMSTP4: ?

 

Merci encore les gars c'est cool de votre part et quel choix feriez vous entre une Psp et une DS ???????

Link to post
Share on other sites
:icon_resolu: pour vos réponses :whistling: .

 

J'ai une autre question, si je m'achète une Psp quel firmware aurais je ?? et dois je d'office downgrader ou bien....

 

MaitreKanter à dit :

 

 

et où pourrais je trouver ce magnifique tuto :IMSTP4: ?

 

Merci encore les gars c'est cool de votre part et quel choix feriez vous entre une Psp et une DS ???????

 

 

Salut,

 

n'exagère pas, si tu prenais le temps de lire et de cliquer sur les liens que l'on te donne tu le saurais !.

Regarde ci-dessus.

 

Pour le choix... moi je ferais pas le choix, j'ai les deux à la maison, la DS pour Madame et PSP pour moi (bon je choppe aussi la DS quand je peux aussi ;) ).

Mais j'ai quand même un préférence pour la DS, pour le coter Fun, mais la PSP je l'utilise quand j'ai envie de jouer pépère sans me prendre la tête (en voiture par ex...).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...