Jump to content

Plusieurs Interrogations à Propos De La 3.3e Et De Ssbb


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, mesdames et messieurs , et les autres aussi...

je possède une WII en 3.2E avec une Wiikey en 1.9x.

[1]Je me demande premièrement si je peux passé en 3.3E sans souci?

[2] j'ai lu dans certains site que SSBB n'était pas comptatible avec certaines Wii, comment savoir si la mienne fait parties de celles-ci, [3] ce problème n'a t'il lieu que pour les originaux et pas pour les homebrew?

 

ces nombreuses questions me tracassent!

 

 

Merci de votre future aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

1. tu peux passer en 3.3 mais sache que certaines failles ont été corigées donc tu perdras quelques avantages (à toi de faire les recherches) mais sinon aucuns risques

 

2. certains lecteurs de dvd posent des soucis de lecture sur les doubles couches...pour savoir si le tien en fait partie, appelles ta voyante, elle te le dira surement....

Mais nooonnn le plus simple est d'essayé tu crois pas ?

 

3.j'ai pas compris ta question

Link to post
Share on other sites

la mise à jour 3.3 tu peux la faire sans soucis ce n'est pas ça qui t'empéchera de lire SSBB sauf si ton lecteur est capricieux.De plus , la faille twilight hack a été releasé deux jours après la sortie officielle du 3.3 donc elle est à présent compatible 3.3 Mème chose en ce qui concerne la chaine homebrew.

Le seule hic ce sont les jeux signé Trucha qui ne fonctionne plus .

Voila bonne journée à toi

Link to post
Share on other sites
la mise à jour 3.3 tu peux la faire sans soucis ce n'est pas ça qui t'empéchera de lire SSBB sauf si ton lecteur est capricieux.De plus , la faille twilight hack a été releasé deux jours après la sortie officielle du 3.3 donc elle est à présent compatible 3.3 Mème chose en ce qui concerne la chaine homebrew.

Le seule hic ce sont les jeux signé Trucha qui ne fonctionne plus .

Voila bonne journée à toi

j aurai aime savoir comment faire car j ai mario galaxy mario kart ne fonctionne plus depuis que j ai fait la mise a jour 3.3 et j ai une puce wiifree merci de me repondre

 

j aurai aime savoir comment faire car j ai mario galaxy mario kart ne fonctionne plus depuis que j ai fait la mise a jour 3.3 et j ai une puce wiifree merci de me repondre

et bien sur ces 2 jeux sont signer trucha sign

Link to post
Share on other sites

Il faut que tu "récupere" le PIC, soit il est dans la console, soit il est installé à l'extérieur de la console.

 

Puis tu le mets dans un programmateur relié au PC. Il ne reste plus qu'a le charger du code YAOSM :icon_resolu:

 

Bien sur, si tu ne t'y connais pas, faire une demande a un poseur de puce

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...