Jump to content

Recommended Posts

salut

 

il achete une neuve, il n'est pas sur de pouvoir la flasher et à priori elles sont devenues fiables

il achete une occaz, elle est flashable ou flashée, et à priori elles sont aussi devenue fiable (sav et/ou reparation soignée)

 

 

--le risque d'acheter une console est (en fonction des vendeurs):

 

-ne pas savoir avec quoi elle a été flashée

-console demontée "à l'arrache"

-accessoires antédiluviens

- ex-ROD reparée à la va-vite ou console banni (si le vendeur est honnête il le dira)

 

 

si tu fais un tour du coté des petites annonces du forum, tu trouveras plein de consoles à vendre.

Link to post
Share on other sites

hello

 

COMMENT CHOISIR SA XBOX360 ???

 

la première question qui se pose , est combien suis je prèt à mettre :whistling:

 

ocasion = à voir suivant modèle et si le vendeur achève pas

 

xbox core sans hdd sans hdmi (modèle flashable à coup sur ) 199euros

 

xbox arcade sans hdd mais hdmi (modèle flashable si date inferieur à 02/2008 ) 199euros

 

xbox premium avec hdd 20go sans hdmi (modèle flashable à coup sur ) 229euros

 

xbox arcade avec hdd 20go et hdmi (modèle flashable si date inferieur à 02/2008 ) 260euros

 

xbox élite noir avec hdd 120go et hdmi ( modèle flashable si date inférieur à 02/2008 ) 379euros

 

attention avec l'ocasion !!!

 

si l'ocase vien du sav , le kinder peut ètre dedans et la surprise aussi :icon_resolu:

 

ps: je rappel que les tarifs sont interdit sur le forum

mais les tarifs cité ci dessus sont les tarifs officiel microsoft

et non les tarifs d'un tier magazin , partenaire ou membre du forum

 

++

Link to post
Share on other sites
ex-ROD reparée à la va-vite ou console banni (si le vendeur est honnête il le dira).

 

Ca c'est de plus en plus frequent !!!!

lo

 

c'est pas une question que c'est fréquent !!!

 

c'est une question que vous allez sur ebay ou autres site du genre :icon_resolu:

 

ya que labas que je voyait ca , car jy vais plus :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Y a pas que sur ebay Nino !!!

 

J ai deux personnes sont venu flasher leur console chez moi acheté d'occaz dans des grandes enseignes de console et en les démontant la carte mére etait bien bombée, avec de beaux bouts de gomme...

 

A méditer !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ces eclaircissements

Si je comprends bien si par la suite il n'a pas la possibilité de graver des jeux,ça lui sert à rien d'avoir une flashée ??

Amicalement

Quand au prix que je mettrais ,c'est en fonction je pense de l'éat et du nombre de jeux gravés sur une flashée , autrement ,une neuve au moins premium et il achetera les jeux au fur et à mesure

Link to post
Share on other sites

Tes affirmations sont un peu ambiguës...

 

Si tu as une console neuve, que tu la flashe, il te faudra acheter les jeux pour pouvoir en faire une copie. De plus pour faire une copie, il faut un "lecteur spécial".

 

Si tu achètes une console d'occaz' déjà flashée, les backups doivent OBLIGATOIREMENT être accompagnés des ORIGINAUX.

 

Mais dans tout les cas si tu veux jouer avec des jeux dis "Gravés", tu dois être en possession des originaux :icon_resolu:

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je pense ,meme si j'ai passé l'age,que je comprends mieux

Je vais surement lui acheter une occasion flashée ,car il veux déjà des jeux

A part Ebay ,y-a-t-il des sites de petites annonces special X box si oui ,peut-on me les indiquer

Amicalement

Link to post
Share on other sites
Bonjour

Je pense ,meme si j'ai passé l'age,que je comprends mieux

Je vais surement lui acheter une occasion flashée ,car il veux déjà des jeux

A part Ebay ,y-a-t-il des sites de petites annonces special X box si oui ,peut-on me les indiquer

Amicalement

hello

 

les seul tolérés et SERIEUX que je connaissent sont :

 

http://www.pose-de-puce.info ou les sites des partenaires :whistling:

 

après les autres sites , c'est " j'ai de la chance ou j'en est pas " :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

tu veux un site de confiance, un site avec lequel tu auras un recours possible parce que les mecs ont les chocottes que le grand patron leur tombe sur le dos?

 

si oui:

 

http://www.pose-de-puce.info/ tu cherche dans ton departement ou ailleurs un mec qui vends une xbox

http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=15 la rubrique petites annonces du forum

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...