Jump to content

Bonjour, Quelques Questions De Debutant


Recommended Posts

bonjour a toutes et tous.

 

pour commencer je me presente je m'appel philippe et j'habite a lyon, j'ai 31 ans (bientot 32 snif ca passe vite) et un petit garcon de 2 ans.

 

je suis novice dans le monde de la xbox360 que j'ai acheté depuis 2 mois maintenant.

apres avoir parcouru votre site j'ai lu qu'il y avais plusieurs facon de jouer avec des backups (et donc d'éviter d'abimer les jeux achetés)

 

une puce ou un flash du lecteur.

 

il y a visiblement un enjeux de ban sur le live mais je ne me sent pas concerné puisque le live je n'y joue pas.

 

apres avoir parcouru plusieurs forum certain se plaigne de leurs backups gravés (bruit bizare, dvd rayés, xbox capricieuse)

 

du coup tous le monde est visiblement d'accord pour dire que flasher est mieux que pucer,

mais ne souhaitant pas graver les jeux (pour eviter les problemes que certain ont pu rencontrer) les puces permettent visiblement de lire les jeux via un disque dur.

 

voici donc mes questions.

 

pour lire un backup sans graver il faut un disque dur microsoft ou un disque dur externe lambda suffit?

 

un lecteur flasher permet t'il malgres tous de le faire? (meme si j'en doute on ne sais jamais)

 

existe t'il une difference au niveau temps de chargement (loading) entre un backup gravé et un sur son disque dur

 

si je suis ban du live (je n'y joue pas) est-ce que cela concernes aussi les mises a jour eventuelles?

 

je vous remercie d'avoir preté attention a ce post et j'espere avoir respecté la charte du site.

bonne fin de journée.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bienvenue parmis nous, si tu souhaites te présenter davantage il y a une rubrique "On se présente" :icon_resolu:

 

Oui le flash est bien mieux, a savoir que les derniers firmware sont Stealth, c'est a dire indétectable sur le live. Mais attention, les backups doivent aussi être stealth. Encore que, nous savons pas exactement comment Microsoft ban !

 

Si tu es banni, ta console aura aucun accés au net....donc pas de mise a jours, mais sache que les mises a jour se font a partir des Jeux aussi :whistling:

 

Ah, impossible de lire un jeu a partir du disque dur....il faut le graver obligatoirement. (Sur DVD DL)

 

Si tu cherches plus d'infos => http://www.xavbox360.com

 

++

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Lut,

 

Je rajouterai de plus si tu es bannis du Xblive, la fonction divx de ta console ne fonctionnera plus, car les codec ne sont pas installés sur ton DD, mais ce charge lorsque que tu es sur le Xlive.

En ce qui concerne les problemes de lecteur de backup il est preferable d'utiliser uniquement du VERBATIM, qui est à ce jour le media de reference par sa qualité.

Edited by Althoka
Link to post
Share on other sites
Lut,

 

Je rajouterai de plus si tu es bannis du Xblive, la fonction divx de ta console ne fonctionnera plus, car les codec ne sont pas installés sur ton DD, mais ce charge lorsque que tu es sur le Xlive.

hello

 

je rajouterais que le mieu est d'aller sur le marcher xboxlive

 

extensions de jeux , toutes les extensions et prendre mise à jour multimedia

 

ensuite , banni ou pas , le codec sera dans la boite :icon_resolu:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...