Jump to content

Bonjour, Quelques Questions De Debutant


Recommended Posts

bonjour a toutes et tous.

 

pour commencer je me presente je m'appel philippe et j'habite a lyon, j'ai 31 ans (bientot 32 snif ca passe vite) et un petit garcon de 2 ans.

 

je suis novice dans le monde de la xbox360 que j'ai acheté depuis 2 mois maintenant.

apres avoir parcouru votre site j'ai lu qu'il y avais plusieurs facon de jouer avec des backups (et donc d'éviter d'abimer les jeux achetés)

 

une puce ou un flash du lecteur.

 

il y a visiblement un enjeux de ban sur le live mais je ne me sent pas concerné puisque le live je n'y joue pas.

 

apres avoir parcouru plusieurs forum certain se plaigne de leurs backups gravés (bruit bizare, dvd rayés, xbox capricieuse)

 

du coup tous le monde est visiblement d'accord pour dire que flasher est mieux que pucer,

mais ne souhaitant pas graver les jeux (pour eviter les problemes que certain ont pu rencontrer) les puces permettent visiblement de lire les jeux via un disque dur.

 

voici donc mes questions.

 

pour lire un backup sans graver il faut un disque dur microsoft ou un disque dur externe lambda suffit?

 

un lecteur flasher permet t'il malgres tous de le faire? (meme si j'en doute on ne sais jamais)

 

existe t'il une difference au niveau temps de chargement (loading) entre un backup gravé et un sur son disque dur

 

si je suis ban du live (je n'y joue pas) est-ce que cela concernes aussi les mises a jour eventuelles?

 

je vous remercie d'avoir preté attention a ce post et j'espere avoir respecté la charte du site.

bonne fin de journée.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bienvenue parmis nous, si tu souhaites te présenter davantage il y a une rubrique "On se présente" :icon_resolu: