Jump to content

Maj 1.9s Et Backups Gc


Recommended Posts

hello tout le monde,

 

j'ai entendu dire que la MAJ 1.9s de la wiikey rendait certains backups gamecube incompatibles, à cause de l'audiofix buggé.

 

Que cela veut-il dire exactement? que l'on peut jouer au jeu mais problèmes de sons?ou bien que l'on ne peut pas lancer du tout le backup?

 

Avez-vous la liste des jeux incompatibles?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Non ce n'est pas possible que la mise a jour 1.9s soit incompatible avec certains backup GC. Puisque cette mise a jour est juste une amélioration de la 1.9g avec en supplément une amélioration de la lecture des jeux Double Couche (SSBB notamment)

 

N'oublie pas que tu peux configurer l'audiofix a l'aide du Config Disk

 

Tu as un jeu précis avec lequel tu rencontres un probleme ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Non, je n'ai pas encore testé mes jeux GC, mais j'ai vu ce topic sur un autre site et çà m'a alerté:

 

************

 

=> Wiikey Maj 1.9s

 

# C'est la dernière mise à jour wiikey sortie

 

# Elle permet également la lecture d'un backup de Super Mario Galaxy / Mario Kart / Wii Fit / Naruto en corrigeant l'erreur 001 de détection d'un dispositif non autorisé.

 

# Si elle apporte des améliorations intéressante, elle apporte également son lot de problèmes :

+ Compatibilité avec SSBB original et de manière générale compatibilité avec les disques originaux double couche améliorée

+ Fonction de blocage des maj wii embarquées dans les jeux, pratique pour éviter de briquer sa wii par inadvertance

- Problèmes avec certains backup Gc, l'audiofix étant à nouveau buggé

- Disparition du mode 6X pour la lecture

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Ah, en effet :icon_resolu: Bizarre quand même.

 

Sinon j'ai retiré le lien du forum. Je ne vois pas pourquoi tu viens demander ici si le message est sur un autre forum :whistling:

 

L'essentiel, je dirais, est de tester :IMSTP4:

 

Mais ça se trouve c'est un soucis avec les jeux GC importés uniquement?

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...