Jump to content

Besoin D'infos Avant Achat


Recommended Posts

Salut à tous.

 

Depuis quelques temps, j'ai dans l'idée d'acheter un gps, mais ai toujours repoussé l'achat car chaque fois que j'étais décidé, comme d'habitude, un nouveau truc était prévu, ... bref, nous connaissons tous ça.

 

Je n'ai pas encore de psp, mais maintenant qu'elle sort avec un GPS, je me suis dit, pourquoi pas ? Après tout, faire d'une pierre deux coups, c'est peut être une bonne idée. Mais voilà, étant totalement nouveau dans le monde de la psp, je me demandais quelles étaient les possibilité de cette petite bestiole, livrée dans son pack avec le GPS.

 

Bref, ma question est relativement simple... est-ce que cette version permet de lancer des backups, lire des mp3, divx, lancerles hombrews, ...

 

De plus, en cas de changement de firmware (si j'ai bien compris, c'est grace a lui qu'on peut faire un peu tout ce qu'on veut...) est-ce que le module GPS fonctionne encore ?

 

Bref, une psp/gps peut-elle être crackée, et si oui, une fois que c'est fait, est-ce que son gps fonctionne encore ?

 

 

Merci pour vos eclaircissements, car là, j'avoues être un peu largué ;-)

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

 

une psp elle fait ce qu'on lui dit de faire mais pour cela le firware officiel ne suffit pas, il faut une psp avec un custom firmware c'est une psp qui fait tout comme avec le firmware officiel mais qui peut en plus lancer les jeux et les homebrews depuis le memory stick

 

c'est pas compliqué à savoir ni à trouver, je l'ecris à quasiment toutes les reponses psp.

 

si tu change le firmware en dessous du firmware qui permet de faire fonctionner le GPS (par exemple, le gps demande le 3.90 et toi tu mets le 3.60) ben la c'est sur que ça marchera plus.

par contre un firmware superieur integre toujours toutes les fonctions du firmware inferieur (sauf le lancement des jeux par le memory stick que permettait le 1.50)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...