Jump to content

Super Smash Bros Brawl Ne Marche Pas...


Recommended Posts

Bonjour !

Bon nombre d'entre vous vont me prendre pour un gros boulet mais pour pouvoir lire SSBB en PAL sur console PAL (sachant qu'en inserant le disque comme ca sans rien faire d'autre cela ne marche pas) que faut il faire ?

J'ai deja ouvert et nettoyer la lentille de ma wii..... mais pas de resultats. Je precise que ma wii date de juin 2007 et que j'ai mis une WIIKEY dedans. Ah et ma wii en est version 3.3E (dans les parametres)

Voila je crois que j'ai tout dit !

Ah si je poste sur ce forum c'est surtout pour que quelqun m'explique etape par etape ce qu'il faut faire (exemple : Si on me dit "Fait un backup..." Je ne sais absolument pas comment proceder!

En vous remerciant d'avance d'une reponse.

Link to post
Share on other sites
Bon nombre d'entre vous vont me prendre pour un gros boulet...

Ca on peut pas en dire moins :icon_resolu:

j'ai mis une WIIKEY dedans. Ah et ma wii en est version 3.3E (dans les parametres)

Quelle version de ta wiikey, 1.9g ou 1.9s ?

si elle est en 1.9g met la a jour en 1.9s

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Tu aurais fait un minimum de recherche et tu aurais vu que la solution a été donné il n'y pas longtemps sur ce même site ! Passe ta Wiikey en 1.9s et là, miracle, cela fonctionnera !

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut

c'est peut être pas la puce. peut être que ta wii est de première génération et donc elle ne lit pas les DVD double couches

files nous le numéro de série de ta wii et je t'en dirais plus :icon_resolu:

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites

:icon_resolu:

Salut.

 

Tu aurais fait un minimum de recherche et tu aurais vu que la solution a été donné il n'y pas longtemps sur ce même site ! Passe ta Wiikey en 1.9s et là, miracle, cela fonctionnera !

 

A+

 

 

Oui mais comment on fait S'il vous plait car j'ai essayer mais je n'arrive pas a graver le DVD...

Quelqu'un pourrait-il me faire un tuto ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Comme tu le disait au début de ton topic t'es un boulet

Le numéro de série est sous ta wii

pour graver la MAJ 1.9s :

1 télécharge la MAJ 1.9s sur le site officiel wiikey http://www.wiikey.cn/resources.html

2 grave avec imgburn ou nero.

3 insere dans ta wii

4 jeu gc dans la chaine disque -> tu fais "démarrer" et la la mise a jour de la wiikey va se lancer

A++

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites
Comme tu le disait au début de ton topic t'es un boulet

Le numéro de série est sous ta wii

pour graver la MAJ 1.9s :

1 télécharge la MAJ 1.9s sur le site officiel wiikey http://www.wiikey.cn/resources.html

2 grave avec imgburn ou nero.

3 insere dans ta wii

4 jeu gc dans la chaine disque -> tu fais "démarrer" et la la mise a jour de la wiikey va se lancer

A++

 

Ouais ben justement je ne PEUT PAS graver le DVD car la taille du fichier est trop petite !

Et moi j'y comprends que dalle a tout ca !

 

Alors mon numero de serie est : LEH1198****

Edited by jean luc
pas de n° de serie complet !!!
Link to post
Share on other sites

Tu es bien le seul qui n'arrive pas à graver la maj 1.9s !!! Essaies avec Néro, t'en fous, ce n'est pas un back-up ! Et penses à décompresser l'archive !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
Ouais ben justement je ne PEUT PAS graver le DVD car la taille du fichier est trop petite !

Et moi j'y comprends que dalle a tout ca !

 

Alors mon numero de serie est : LEH1198*****

Ton processeur est un D2B avec les 3 pattes non coupées.

Si tu veux graver avec imgburn il faur avoir un ISO donc il faut décompresser l'archive

Tiens nous au jus :icon_resolu:

A+

Edited by jean luc
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Lorsque l'on télécharge la mise a jour sur le site de la Wiikey, on nous fourni un .torrent !

 

Donc il faut utiliser un logiciel de torrent (µTorrent, Bittorent, Azureus....) pour pouvoir télécharger l'ISO !

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...