Jump to content

Recommended Posts

Hello tous,

j'ai ma xbox360 depuis peu (merci GTA :thumbup: )

La trouvant assez terne, j'ai décidé de la tuner un peu, au départ, je voulais juste refaire une peinture noire. Puis finalement le concept a évolué pour un tuning complet.

 

J'attends ma commande

1 Kit Led Xbox 360 Talismoon Aurora Rouge (x2)

1 Kit outils MoonKnight

1 Twilight Flow Talismoon Lumineux Rouge

 

Pour l'instant, la console est désossée, j'attends les outils pour la manette.

Je vais démarrer la découpe très bientôt.

 

 

ci-dessous, le concept

 

 

Découpe de la face droite, découpe du dvd.

Le sigle xbox est un sticker, les motifs du plexi sont imprimés sur un sticker transparent, le plexi est poncé pour obtenir une surface opaque mais laissant passer la lumiere rouge des neons + ventilateur.

 

Pour la façade, je n'ai rien décidé encore, elle sera peut etre sobre, noire avec le ring en rouge.

Si quelqu'un a un tuyau pour la façade dvd qui est chromée. Comment faire attacher la peinture la dessus ??

 

Possible que j'ai besoin de quelques conseils pour la suite des évenements :icon_sign_dejadehors:

(parlez fort, je suis vieux ;) )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

suite...

 

Un gros retard sur la commande, colis invisible sur le site de la poste, bref, le truc bien lourd ;)

 

Voila le matos reçu :

 

 

 

Prise molex avec adaptateur pour prise 4 broches en carré (adaptateur invisible sur les photos).

Après quelques lectures sur ce forum, j'ai vite compris qu'il allait falloir bidouiller pour brancher tout ça.

Car maintenant l'alim des ventilos d'origine est branché avec une prise 3 broches.

Si j'ai tout compris, la masse est au centre et le 12V de chaque coté.

 

Voilà mon schéma de cablage, je vais sectionner les cables actuels, y ajouter des cosses et au milieu, regrouper mes cables d'éclairage sur un domino. Comme ça, je pourrais toujours supprimer les accessoires en rebranchant direct avec les cosses, autre avantage, si j'ai besoin de cabler un nouvel accessoire, je me reprends sur le domino.

Je me branche uniquement sur le 1er 12V.

Si quelqu'un repère un problème, je veux bien un conseil.

 

 

 

Prochaine étape :

Découpe, réparation et ponçage de la coque

(j'ai un peu endommagé le plastique au démontage, le remontage promet d'etre sportif :whistling: )

 

 

 

 

A bientot

Link to post
Share on other sites

lo

 

si tu réalise la bobox lahaut bravo , elle est jolie ;)

 

parcontre vous me rendez malade !!!

quand je voit l'état de vos wii ou xbox360 sa fait mal au tripes

 

mème si vous voulez pas passez par les connaisseurs , faites au moin de la lecture

je comprend pas pourquoi vous forcez comme des boeufs pour ouvrir vos consoles

tous est dispo en images ou en vidéo , mais non vous arrachez tous !!!

 

si c'est pour le gain de temp , vous vous tromper car vous en perdez plus que vous en gagner

il faut environ 1minutes 30 pour demonter une xbox , et 3 minutes pour une wii

avec vos tournevis , marteau et burins , vous mettez bien plus de temp :whistling:

 

et après faut réparer , alors qu'une vidéo de 5min aurais suffit si elle aurait été vue au départ ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Yop,

 

je n'y suis vraiment pas allé comme une brute. J'ai aussi pris le temps de consulter 2/3 articles et topics sur le sujet.

 

Les petits impacts ne sont pas bien méchants, et je comprends tout à fait les constructeurs. Ils ne veulent pas qu'on foute notre nez la-dedans ;)

(idem pour les voitures par exemple)

 

Enfin bref, j'en ai bavé pour la démonter sans casse.

Les consoles d'antan, un bon cruciforme et c'était réglé.

 

Je tourne un peu au ralenti niveau taf donc je vais essayer de bien avancer dans les jours qui viennent.

ça fait un p'tit moment que j'ai pas démarré GTA vu que la Bobox prend l'air :whistling:

 

Allez, shuss

Edited by lmdk
Link to post
Share on other sites

Les led étant peu groumandes, j'espère que ça passera.

 

Dans ce cas, il vaudrait mieux répartir les 12v de mes lights de chaque coté de la prise coté carte mère ?

 

Josky, tes infos viennent d'ou ? quel est le risque ?

Simplement une sécurité ? dans ce cas, en virant le matos, ça tournerait à nouveau ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

je sais plus ou j'ai lu ca.

 

ca empeche en rien le fontionnement, mais qui dit voltage modifié, dit console ouverte ....

 

ca sort des CGU pour MS.

 

donc voila quoi, fallait le preciser je pense ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
quel est le risque ?

Simplement une sécurité ? dans ce cas, en virant le matos, ça tournerait à nouveau ?

 

 

salut

 

le risque ,c'est d'être banni du live (c est un ban definitif de la console chez MS donc plus de live et de SAV)

en virant le matos ca changera rien tu restera banni et blacklisté

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...