Jump to content

Problême De Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

Hello! J'ai mis une wiikey cette après midi, j'ai graver des mises à jour sur des verbatim avec imGburn en 2x et la console ne l'ai reconnais pas. Je voudrais savoir d'où cela viens et quelle mise à jour mettre avec le lien en sachant que j'ai la version 3.1E. merci d'avance!

Link to post
Share on other sites
Hello! J'ai mis une wiikey cette après midi, j'ai graver des mises à jour sur des verbatim avec imGburn en 2x et la console ne l'ai reconnais pas. Je voudrais savoir d'où cela viens et quelle mise à jour mettre avec le lien en sachant que j'ai la version 3.1E. merci d'avance!

 

Salut,

as-tu des jeux qui fonctionnent ou pas du tout, sinon revois ta pose.

Tu as peut-être un chipset avec 3 pattes en moins.

Graves ta mise à jour wiikey 1.9s avec nero (fichier image).

@+

Link to post
Share on other sites

merci de me répondre! oui j'ai 1 backup qui marche (resident evil 4) des jeux originaux qui marchent (wii sport, call of duty 3) et des jeux originaux qui ne marchent pas (mario galaxy et ssbb). Je n'ai pas de pattes coupées sur les chipset. Et sinon peux-tu m'envoyer le lien du téléchargement? merci!

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai dabbord monter une wiifree que j'ai démonter pour mettre ma wiikey pour la démonter à cause de multiples erreurs puis la remonter cette après-midi. Je l'ai monté avec des fils.

 

Sinon les cd de configu et de mise a jour marche ne marche pas tout le temps.

Pour les faire marché obligatoirement il faut que j'éteigne la console et que je coupe l'alimentation.

Je n'ai pa encore fait de configu 1.4, j'essaye maintenant.

Comment faut il configurer la wiikey sil vous plait ?

merCi

Edited by Eragonstar
Link to post
Share on other sites

si tu as toujours les mêmes backups qui passent et toujours les mêmes qui passent pas, je verrais plutôt un problème de gravure...

puisque tu utilises verabtim avec imgburn (le soft des hommes), je soupsonnerais bien ton graveur...

Link to post
Share on other sites
si tu as toujours les mêmes backups qui passent et toujours les mêmes qui passent pas, je verrais plutôt un problème de gravure...

puisque tu utilises verabtim avec imgburn (le soft des hommes), je soupsonnerais bien ton graveur...

 

 

Le problème c'est que ce sont les même qui passent ou ne passent pas. La configu par exemple marche 1 fois de temps en temps.. J'ai remarqué que l'en eteignant la console et en la débranchant les maj et les configu passent obligatoirement.

J'ai donc fait un maj 1.9s

mis region overide on avec la configu 1.2b (non officielle)

et ensuite j'ai redébranché ma wii pour faire marcher la configu 1.4 (officielle)

 

Le dique fonctionne correctement mais je ne sais pas quoi paramétrer.

 

Qu'est ce qui fait marcher ou ne pas marcher mes cd ?

Que faut il paramètrer ?

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites

fais le test de graver avec un autre graveur, chez toi ou chez un pot, après je pense qu'on en saura un peu plus, mais comme dit Maitre kanter et j'en ai déjà eu le même problème, le graveur peu être en cause.

Pourquoi veut tu te servir de la config, perso je trouve que çà sert à rien.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas le graveur car les maj et config viennent de plusieurs graveurs et elles marchent toutes mais seulement de temps en temps. Maintenant il n'y a plus que ssbb qui ne marche pas en jeu original et en backups certains marchent et d'autres ne marchent pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...