Jump to content

Lcd Full Hd Et La Wii


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:hypocrite:

 

Tu as bien vu question console, que même les passionnés comme moi restent courtois, je ne me suis jamais permis de te dire que la Wii c'est de la daube parce que ça ne gère pas la HD et que les gros hits ne sortent pas dessus, et que si on voulait une VRAIE console, on y mettait les moyens :oops:

 

Donc on enterre la hache, mais soit moins directif quand il s'agit de donner ton avis, qui n'est, bien entendu, que ton avis !

 

PROMIS

 

Ps: C'est cool que tu ais pris le temps de répondre ;)

 

 

:rolleyes: ;) :Etone30:

Link to post
Share on other sites
je ne me suis jamais permis de te dire que la Wii c'est de la daube parce que ça ne gère pas la HD et que les gros hits ne sortent pas dessus, et que si on voulait une VRAIE console, on y mettait les moyens ;)

 

j'espère que tu le pense pas Toontinet :hypocrite: ya quand mème des hits sur wii comme zelda ou encore mario

que ne vérra pas sur les console next gen ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il y as vraiment une différence entre le câblage RCA Vidéo et l'YUV de la Wii ?

 

Hello BOY,

 

La qualitée d'image sera toujours meilleur en YUV qu'en composante (RCA jaune) car en YUV les couleurs sont envoyées séparément à l'aide des 3 rca, contrairement au rca composite ou le signal video est envoyé au travers d'une seul RCA.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...