Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je rencontre un petit problème, je me retrouve avec deux consoles avec un chipset d2c v1.

 

le problème est que la personne possesseur des deux console à commandé des d2pro certifié V2

 

Après les avoir installer je me rend compte que le lecteur répond mais lors de l'insertion du dvd, il ne tourne pas.

 

j'ai alors voulu reprogrammer la V2 avec le firm d'une V1 avec le programmateur, mais la programmation ne se réalise pas. (elle bloque)

 

 

j'ai ensuite désoudé uniquement la puce et mis une d2pro V1 , la console marche parfaitement après ca.

 

 

 

je me retrouve donc avec 2 puces V2 certifié que je n'arrive pas à programmer en V1.

 

 

j'aimerais bien ne pas avoir a recommander des V1 et non des certifié V2

 

 

une personne à t'il une solution pour reprogrammer avec un firm des V1.

 

bonne soirée!

 

 

merci!!!!

Link to post
Share on other sites

lut

hum les seuls soucis que j'ai vu avec Des D2pro V2 c'est des souci de lecteur bloqué après éjection qui disparassait au reboot de la console , tu es sûr que tes puces ne sont pas défectueuses, dis moi si la led reste bloque sur la led rouge quand tu insères le back up

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

La d2pro v2 c'est bien UNIQUEMENT pour les d2c v2 sinon c'est pas top (ça merde sur certaines consoles)

 

ps : essai tes puces sur des chipset d2c v2, si elles marchent tu auras la confirmation de ce que je viens d'écrire

Link to post
Share on other sites
Hello

 

La d2pro v2 c'est bien UNIQUEMENT pour les d2c v2 sinon c'est pas top (ça merde sur certaines consoles)

 

ps : essai tes puces sur des chipset d2c v2, si elles marchent tu auras la confirmation de ce que je viens d'écrire

 

 

Exacte. Après une après midi de tests :

 

 

les D2pro V2 certifié avec l'autocollant au dos vert de certification D2C2 sont improgrammables pour les V1... elles sont que pour les d2cV2

 

 

Sur les 2 puces. j'ai essayé d'en flashé une. Elle a du mettre 8 minutes pour trouver un current firmware unknown et les option "yes" pour la programmation , ce qui n'est déjà pas normale pour le temps.... j'ai quand même testé le flash.

le "erase FPGA se fait correctment mais le flash FPGA ne demarre pas et la fenettre dos fini par ce fermer.

 

 

Résultat: j'ai par la suite essayer d'installer la d2pro v2 sur une d2c v2 ... cette dernière avec la reprogrammation par d2prog est morte.

et l'autre ou je n'ai pas fait yes. marche parfaitement sur les d2c V2

 

Voila, donc attention à ne surtout pas programmer une d2cV2 certifier avec le programmateur car ça la grille.

 

 

Si une personne a déjà reprogrammer à l'aide d'un programmateurs une V2 certifié qu'il le fasse savoir... ca serait cool!

 

Moi jsuis dégouté j'ai grillé une d2proV2 mais je garde espoire de la refaire marcher pas mille et une facons lol.

 

 

a plus!

Link to post
Share on other sites
Moi jsuis dégouté j'ai grillé une d2proV2 mais je garde espoire de la refaire marcher pas mille et une facons lol.

 

ben c'est ça quand on fait des tests... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Moi jsuis dégouté j'ai grillé une d2proV2 mais je garde espoire de la refaire marcher pas mille et une facons lol.

 

coucou !

 

renvoie la en SAV ! tu la recu comme cela !! :icon_sign_dejadehors: :thumbup:

 

 

a++

Link to post
Share on other sites
coucou !

 

renvoie la en SAV ! tu la recu comme cela !! :icon_sign_dejadehors: :thumbup:

 

 

a++

 

 

Ok merci de vos réponses, je vais la renvoyer mais avant j'aimerai tenter le programmation avec les pastilles au dos du d2prog et d2pro. Une personne à t'elle le schéma?

 

sinon tant pis

 

merci a tous!!

Link to post
Share on other sites
Ok merci de vos réponses, je vais la renvoyer mais avant j'aimerai tenter le programmation avec les pastilles au dos du d2prog et d2pro. Une personne à t'elle le schéma?

 

sinon tant pis

 

merci a tous!!

 

 

si tu fais sa tu ne pourra plus la renvoyer en SAV ! car les point arriere ne sont pas etamé et en plus se sont pas censé l'etre !

 

c'est toi qui gere !

 

a++

Link to post
Share on other sites
si tu fais sa tu ne pourra plus la renvoyer en SAV ! car les point arriere ne sont pas etamé et en plus se sont pas censé l'etre !

 

c'est toi qui gere !

 

a++

 

 

tu as raison. je la renvoi et basta!

 

snif

 

merci a tous/

Link to post
Share on other sites
tu as raison. je la renvoi et basta!

 

snif

 

merci a tous/

 

 

Coucou, juste pour dire que j'ai pu récupéré 2 puces d2pro v2 HS de chez foxchip que j'ai eu la flemme de renvoyer

 

avec le nouveau log de prog sur le site. plus de blocage et les puces tournent niquel

 

voila pour les autres qui ont eu de problèmes avec les v2.

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Coucou, juste pour dire que j'ai pu récupéré 2 puces d2pro v2 HS de chez foxchip que j'ai eu la flemme de renvoyer

 

avec le nouveau log de prog sur le site. plus de blocage et les puces tournent niquel

 

voila pour les autres qui ont eu de problèmes avec les v2.

 

bonne soirée

merci c'est bon à savoir j'en ai déjà renvoyé 2 (qu'ils m'ont changé sans problèmes)

et j'en ai encore une à poser, en cas je vais la flasher direct en fw 2.1/spi 1.5 :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...