Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Je vais etre franc:

Les soudures sur la puce ont pas bel allure (tu soude avec quoi??? tu souffles sur tes soudures?)

Ressoude les points h et g, les soudures ne sont pas belles.

Refait ton point C , il est tellement dénudé qu'il pourrait rentrer en contact avec le condensateur à proximité.

Voila, tu nous refais un 3.3 et gnd propre, et cela va tourner.

Après, tu t'adresse à un poseur.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça ressemble plus à du collage qu'à de la soudure... Ensuite on voit nettement que ça commence à noircir...

 

Déjà quand on voit l'évolution des tes photos, ça donne l'impression que tu soudes les points au hasard !!!

 

les plans de montages, tu les trouves sur le site officiel de la puce ou sur XavboxWii.com.

Fait une pause et si tu le sent, refait un essai, mais si vraiment ça ne fonctionne pas, au bout d'un moment il faudra que tu abandonne avant que ta wii ne soit morte

Link to post
Share on other sites

si on vois des autre point de soudure c est que j avais mi une d2pro v1 15 fils avant

non pas que je les et mi au hasard

j ai cette puce car avant j avais un d2c et j ai changer le PCB

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites
si on vois des autre point de soudure c est que j avais mi une d2pro v1 15 fils avant

non pas que je les et mi au hasard

j ai cette puce car avant j avais un d2c et j ai changer le PCB

Le garçon insiste, c'est bien de persévérer dans la vie, encore faut-il en avoir les moyens. :hypocrite:

Au pire tu rachète un lecteur!

@+

Link to post
Share on other sites

c'est également une grande satisfaction d'y arriver seul...

 

Par contre si tu changes parce que tu avais raté la précédente fois, tu devrais quand même faire attention au niveau du 2ème pcb (si ça se trouve le 1er peut se réparer)

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui, c'est vrai, la grande satisfaction d'y être arrivé seul c'est super important :hypocrite:

 

mais si jamais tu sens pas le coup, si tu sens que tu tourne en rond et que tu insiste pour rien

HOP, la pause s'impose (même si c'est le premier fils qui se montre récalcitrant) on débranche le fer, on va boire un coup (tirer? ) faire un pipi; n'importe quoi qui prend 5 min mais en tout cas, sort de la pièce

 

quand tu reviens, rebranche le fer, il aura le temps de chauffer pendant que tu regarde un petit peu ce que tu vas faire et sur quelle surface tu vas le faire (un petit nettoyage, vérification des dégâts, de la présence de tout le matériel nécessaire) et go

Link to post
Share on other sites

le 1er pcb marcher tres bien sauf que mon chien a voulu choper

un truc sur la table et le pcb a tomber il y a des composent

de mort

le 2eme marche tres bien sans la puce

et ce n est pas la 1er puce que je pose

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...