Jump to content

Ssbb Pal Avec D2ckey


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai SSBB et une wii pucée avec une d2ckey. J'ai fait mon back-up et je l'ai gravé sur des dvd+r dl. Premier essai: imgburn avec layerbreak réglé, message après lancement du jeu(le jeu est affiché dans le menu)"impossible de lire le jeu" Je grave ensuite avec clonecd, lancement du jeu et ecran blanc(je suis en 3.3).

 

J'ai ensuite ripé ssbb en dvd5. Je le grave sur un dvd-r verbatim. Le jeu n'est pas reconnu et il y a écrit "données système corrompues".(le RIP est bon puisque le jeu marche chez mon frère).

 

Il me reste plus qu'un dvd dl alors svp aidez-moi j'ai plus le droit à l'erreur!

 

Allez a+.

 

EDIT: j'ai acheté ma wii en juin donc je ne pense pas qu'il y ait un probleme de lentille...

Link to post
Share on other sites

Bonjour ;)

 

Question quel est la marque de tes DVD DL +R à quelle vitesse graves tu? :hypocrite:

 

Les wii sont capricieuses pour la lecture de backup et la vu que c'est en DL si ce n'est pas de la marque au top ça ne le lira pas ou tu auras de temps en temps le message " impossible de lire..."

 

Un DVD DL +R Verbatim gravé avec imgburn en 2,4x avec le bon layer break normalement ça doit passer :Etone30:

 

Certes en 2,4x c'est long mais c'est une garantie supplémentaire que le backup passe. ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il me reste plus qu'un dvd dl alors svp aidez-moi j'ai plus le droit à l'erreur!

 

En attendant tu n'as qu'à jouer avec ton original...

 

ps : je déplace, merci d'arrêter de poster n'importe où !!!!

 

ssbb marche sans souci avec la d2ckey

Link to post
Share on other sites

salut

ssbb marche sans souci avec la d2ckey

 

oui mais faut pas oublier de cliquer sur le dvd qui tourne pour faire la mise à jour, sinon la wii ne détecte pas le jeu, il n'apparait pas dans le menu wii et apres tu te tape une reputation de boulet (PJ)

Link to post
Share on other sites
Je suis en 3.3 donc je doute que ca me demande une maj...

 

 

tu ne nous dit quand meme pas ce qui se passe quand tu mets le jeu dans la wii, tu commence serieusement à me peter les couilles à pas repondre aux questions

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...