Jump to content

Probleme Avec Ssbb Pour Changer...


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais je vous parcourt déjà depuis pas mal de temps.

Voilà j'ai une Wii premiere génération, pucée avec une Wiikey dans sa version 1.9s.

Un ami m'a mal encontreusement fait la mise à jour de ma console vers la 3.3e.

Tout mes backups de jeux effectués jusqu'alors fonctionnent toujours mais pour SSBB,

j'ai pourtant suivi toutes les instructions, graver en la plus basse vitesse possible, avec différents logiciels de gravure (nero 8, Clone DVD, Imgburn), j'utilise des DVD+R DL, le jeu se lance puis apres le chargement apres l'avertissement pour les manettes, me met une erreur de lecture, impossible de lire le disque...

J'ai parcouru le forum pour voir comment les gens ont ete embetes et comment ont ils resolu leur probleme, mais chez moi rien a faire. J'ai meme fait le réglage dans imgburn pour SSBB qui est indiqué en post-it..

si vous avez une idée.

Link to post
Share on other sites

Salut, dans ton cas , la dernière solution est de régler la potard de la lentille du lecteur dvd pour une bonne lecture. Quelques fois le nettoyage de la lentille à l'alcool suffit!

 

tiens nous au jus.

Edited by Wiikaël
Quotage inutile ;)
Link to post
Share on other sites

Bonjour ;)

 

Une question de taille, ton original passe t'il sans soucis :rolleyes:

 

Autre chose tu parles de l'utilisation de DVD DL +R ok, mais quelle marque ;)

 

Il y a peut de marque en DL apparemment qui passe sur les wii et encore chaque wii prend les DL qu'elle veut bien prendre :oops:

 

Graver le backup avec Imgburn avec le bon layerbreak mais utiliser un VERBATIM DVD DL +R ça devrait le faire :hypocrite:

 

Car si ton original passe, un Verbatim doit passer si tu respect les principes de gravure pour SSBB surtout graver au minimum soit 2,4x :Etone30:

Link to post
Share on other sites

salut

 

une autre solution pour savoir si ta wii est en cause ou ton backup ,tester ton backup chez un ami avec une wii pucée

 

PS moi aussi je peux pas jouer a SSBB ,je suis deg ,j ai preté ma wii ;) depuis plus de 2 mois ;) :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

alors pour essayer de répondre a vos témoignages nombreux et je vous en remercie....

je ne sais pas si je vais m'aventurer a démonter ma console et a effectuer ce réglage de lentille, j'ai peur de faire une catastrophe, je précise, c'est pas moi qui ai monté la puce.

j'ai utilisé des DVD +R DL médiarange, effectivement j'ai cru lire ensuite qu'ils n'etaient pas recommandés. Là j'ai commandé il y a quelques jours des DVD -R DL verbatim, j'espere que ça passera mieux, j'ai pas repris des + je pensais que vallait mieux des -. J'attend la réception de ces derniers.

Ce que je comprend pas c'est que Smackdown Vs Raw 2008 ne fonctionne pas non plus, je l'ai gravé comme tout mes autres backups qui marchent, sur des DVD-R verbatim en 2x...

Link to post
Share on other sites
PS moi aussi je peux pas jouer a SSBB ,je suis deg ,j ai preté ma wii ;) depuis plus de 2 mois ;) :hypocrite:

 

est imposteur, faudrait peut étre la récupérer ta wii, histoire que je mette une branlé a mario kart :Etone30:

Link to post
Share on other sites

J'ai à présent gravé SSBB sur un DVD-R DL.

J'ai un code erreur 001, matériel détecté non souhaité ou quelque chose du genre...

J'ai lu sur d'autres topic qu'il fallait refaire la mise à jour de la puce, chose faite mais ça n'a rien changé.

D'autres solutions à tester?

Link to post
Share on other sites
PS moi aussi je peux pas jouer a SSBB ,je suis deg ,j ai preté ma wii :whistling: depuis plus de 2 mois ;) ;)

 

Et ça me rappelle que c'est pareil pour moi, je l'ai vendue pour une console qui ne fait QUE dans le DVD DL et qui ne rencontre jamais de souci de ce genre..........

Link to post
Share on other sites
J'ai à présent gravé SSBB sur un DVD-R DL.

J'ai un code erreur 001, matériel détecté non souhaité ou quelque chose du genre...

J'ai lu sur d'autres topic qu'il fallait refaire la mise à jour de la puce, chose faite mais ça n'a rien changé.

D'autres solutions à tester?

lu

 

refait ta mise a jour de ta puce

elle se fait en 2 etape oubli pas la deuxieme etape

puis grave en 2.4x avec imgburn

tien la y'a le tuto complet pour la gravure : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=38892

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
Et ça me rappelle que c'est pareil pour moi, je l'ai vendue pour une console qui ne fait QUE dans le DVD DL et qui ne rencontre jamais de souci de ce genre..........

 

 

et moi j'ai acheté une wii, trop de la balle ssbb et smk

Link to post
Share on other sites
et moi j'ai acheté une wii, trop de la balle ssbb et smk

Merci pour vos témoignages heureusement qu'il n'y a pas que des polueurs de topic ici..... ;)

Bon pour la mise à jour de la puce j'ai effectivement fait les 2 etapes... donc je pencherai pour un probleme de lecture des DVD double couche, et comme ma wii est pucée, exit l'intervention de nintendo.

J'ai trouvé une version de SSBB sans les video donc sur un DVD normal, a voir...

Link to post
Share on other sites
Merci pour vos témoignages heureusement qu'il n'y a pas que des polueurs de topic ici..... b_thumbsdown_20.gif

 

 

Merci de poser des questions deja traitées et repondues 1000 fois, ça nous emmerde pas du tout de se repeter à longueur de journée.

 

 

 

 

 

 

 

-wiikey 1.9s soudé par mes soins sur une LEH1041 (tu compareras avec ton n° de serie pour voir la plus vieille) en 3.3E

-SSBB gravé sur DVD+R DL verbatim printable avec clone dvd à 2.4x

 

et ça roule du feu de dieu

verfie chez toi ce qui n'as pas été correctement fait

 

au passage: ici, on fait ses backups, on ne les trouve pas donc post au parking et averto en prime

Link to post
Share on other sites
et moi j'ai acheté une wii, trop de la balle ssbb et smk

 

Evidemment, il a fallu que je vende la mienne pour que tu t'y mette... Et puis comme pour le moment j'ai plus d'abo au live, je peux même pas t'embarquer dans ma voiturette d'aéroport... ;)

Link to post
Share on other sites

attends, je l'ai revendue

 

du coup j'en ai rachetée une, mais elle est ouverte, demain elle sera soudée et remontée

ah oui, mais tu auras toujours pas de wii !!

au pire je te la vends et j'en rachete une hahahahaha

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...