Jump to content

"impossible De Lire Le Disque" 3.3e Et Wiikey 1.9s


Recommended Posts

Bonjour à tous (pour mon premier topic!),

 

Comme beaucoup de monde (ou pas), j'utilise une Wiikey. Après avoir acheté SSMB (enfin, m'être fait offrir pour mon anniversaire), j'ai eu le droit au différents problèmes de lentilles et de mise à jour de la puce en 1.9s.

 

Bref tout fonctionne, SSMB inclus. Mon père fait même par erreur une mise à jour vers la 3.3E mais rien de méchant ne se passe vu que je ne joue à ce moment que sur des jeux originaux.

 

Et puis hier, j'ai la fâcheuse idée de jouer sur mon backup de MKW car original prêté à un ami, le jeu se charge, écran du jeu, je clique sur démarrer et "impossible de lire le disque". Je prends tous mes autres backups et pour tous, même sentence : "impossible de lire le disque" (mais écran du jeu chargé). Alors j'appelle mon pote qui me ramène MKW et je le test, nickel comme tous les autres jeux originaux Wii.

 

Bref, le seul backup qui daigne encore fonctionner est My Sims (yeah...).

 

Pour le reste, plus rien ne veux fonctionner soit depuis la 1.9s soit depuis la 3.3E (vu que je n'ai pas essayé de backup entre les deux maj).

 

Alors une idée ? Merci d'avance :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...