Jump to content

[E3 2008] Final Fantasy XIII sera nôtre [MAJ Vidéo]


Recommended Posts

Les têtes pensantes de Microsoft avait prévenu tout le monde, la conférence Xbox 360 allait apporter son lot de nouveautés et de surprises. En guise de conclusion, le géant américain a distillé une information qui risque de faire parler d'elle pendant un long moment : Final Fantasy XIII verra le jour sur Xbox 360. Oui monsieur. ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites

ben moi c'est juste FF que j'accroche pas, les RPG ça va en general (bien que je les prefere sur table) mais à choisir un bon baldur's gate dans le style hack&slash c'est mieux quand meme

Link to post
Share on other sites

Pas tout à fait d'accord, les FF bénéficient quand même d'une ambiance très particulière, quasi unique.... Après on aime ou on aime pas, évidemment, mais ne serait-ce que pour les séquences vidéo.... Whaaaaaaaaaaaaa....!!!

 

Tiens Gardin, faut que je commence Lost Odyssey, des conseils en particulier ?

Link to post
Share on other sites

ben ecoute...surtout tiens le coup pendant les 2-3 premieres heures de jeu : c est chiant à mort

 

après tout s arrange

 

si tu as besoin de conseils sur le jeu n hesite pas a créer un topic ou me mp

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites
hohoho et ben ca y est c est fait ma ps3 ne fera décidément plus office que de lecteur blu-ray

 

pov' sony ^^

lu

 

decidement sony n'a plus rien pour lui

10 ans de vie pour la ps3 je lui en donne 5 :groupwave:

 

ca me fait plaisir vis a vis de sony meme si j'aime pas les final fantasy :hypocrite:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...