Jump to content

[E3 2008] La refonte de l'interface Xbox 360 en vidéo


Recommended Posts

L'annonce de l'absence de mise à jour ce printemps avait attristé les joueurs Xbox 360, habitués aux gigantesque listes d'améliorations en anglais fournies par Microsoft pour dire "On a bien bossé mais vous n'y comprendrez rien".Que ceux-ci se rassurent, la mise à jour de cet automne s'annonce simplement colossale. ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce que c'est que cette interface à la Sim's sur une espèce de Windows Vista ?!?

 

On verra ce que ça donne, mais ça ressemble vraiment à de la Wii next-gen... Espérons qu'on ne passe pas de Gears of War à Mario Galaxy :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Ah, une bonne nouvelle ! La possibilité de copier un jeu sur je disque dur ;) ! Bon 10Go restant sur mon disque dur 20Go ca fait combien de jeux ? .... Ah oui, un seul :hypocrite:

 

Qui dit mise a jour dit ban ? ;)

Link to post
Share on other sites

L'intérêt de copier le jeu sur son HD est limité, vu qu'il faudra conserver le DVD dans le lecteur... D'après la news ça éviterait les temps de chargement et le bruit insupportable de la console... Et je pense aussi que c'est dans cet esprit qu'ils ont prévu la sortie prochaine de la version 60Go.

 

L'intérêt est pas énorme quand même.....

Link to post
Share on other sites
L'intérêt de copier le jeu sur son HD est limité, vu qu'il faudra conserver le DVD dans le lecteur... D'après la news ça éviterait les temps de chargement et le bruit insupportable de la console... Et je pense aussi que c'est dans cet esprit qu'ils ont prévu la sortie prochaine de la version 60Go.

 

L'intérêt est pas énorme quand même.....

Je me souviens d'un collègue qui a redécouvert Final Fantasy sur DD par le biais du HD loader, cela peut changer l'expérience du jeu; temps de chargement plus courts, vidéos plus fluides.....

@+

Link to post
Share on other sites

Mouais... Après ça dépend si ils mettent un système de chargement plus fluides en mettant uniquement une partie du jeu sur le HD, parce que si c'est la totalité, comme le soulignait Wiikael, ben ça va être chaud pour jouer à plusieurs jeux... Mais bon, c'est pour cet Automne, on verra bien ce qu'ils nous réservent...

 

D'ailleurs, je me demande si l'avatar de Wiikael aura de nouveau un bonnet et des lunettes.... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

ah oui, super des temps de chargements plus genial, va falloir que je mette sur pose pour ouvrir mes canettes

Link to post
Share on other sites

Ahahaha, exacte, un bonnet bleu et des lunettes :hypocrite:

 

Pour une console next gen, actuellement le dashboard n'est pas vraiment "next-gen", y'a rien de spécial.

 

La ca risque d'être plus MaitreKanter gaie ;) (voir enfantin avec les "avatar")

Link to post
Share on other sites

oh putain, les avatars

 

va falloir que je brieffe TooN :hypocrite:

 

en parlant d'avatar, j'ai pris avatar le dernier maitre de l'air histoire de me faire des gpoints facile

 

en fait t'as meme pas besoin de resoudre quoi que ce soit comme enigme, ni meme de te casser beaucoup la tete

 

un combo de 50 coups et hop, 1000 gpoints, c'est trop nul, du coup j'ai meme plus trop envie de finir le jeu

Link to post
Share on other sites

Tu me le vends 1 Euro ? C'est pour offrir à Traitplat ! :hypocrite:

 

1000 Gpoints pour un combo ?!? Mais c'est nul... Et après on se fait ch*er à faire 100 Headshots à un jeu pour avoir 15 points... Bah putain, y'a vraiment pas de règle en la matière !

 

Pour les avatar, on pourra en changer ou pas ? Parce que si on peut pas, c'est nase... ;)

 

Et puis pour le nouveau Dashboard, ça fait très Vista quand même... Ils pouvaient plus le vendre sur PC parce que c'est de la daube, alors ils nous la refourguent sur Xbox.... ;)

Link to post
Share on other sites

Et donc intérêt du jeu limité au premier quart d'heure.... Ben ça va pas remplir mes soirées d'hiver avec mes deux filles pieutées ça... ;)

 

Là je vais plutôt recommencer Battlefield en difficile, et puis commencer Frontlines et Last Odyssey... ça devrait me prendre suffisamment de temps :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Tu me le vends 1 Euro ? C'est pour offrir à Traitplat ! :hypocrite:

 

1000 Gpoints pour un combo ?!? Mais c'est nul... Et après on se fait ch*er à faire 100 Headshots à un jeu pour avoir 15 points... Bah putain, y'a vraiment pas de règle en la matière !

 

Pour les avatar, on pourra en changer ou pas ? Parce que si on peut pas, c'est nase... ;)

 

Et puis pour le nouveau Dashboard, ça fait très Vista quand même... Ils pouvaient plus le vendre sur PC parce que c'est de la daube, alors ils nous la refourguent sur Xbox.... :groupwave:

 

 

Pfff... j'ai plus de points que ça, c'est juste que jai pas connecté ma bobox depuis !.

Mais bon, en même temps, je l'allume pas tout les jours non plus donc forcement...

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...