Jump to content

Connecteur Du Bloc D'alimentation...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de MR BELOU (et par la même occasion, tout ceux qui auraient voulu m'aider) de m'être emporté concernant une tes réponses...C'est moi qui ait mal pris ce que tu m'as dit par rapport au SAV. Excuses-moi... :hypocrite:

 

Mais çà fait un mois et demi que j'ai une console avec laquelle je ne peux pas jouer parcequ'il me manque toujours quelque chose pour qu'elle fonctionne (j'espère qu'elle fonctionnera d'ailleurs).

 

Donc je voudrais vous demandez si en coupant la petite partie en plastique qu'il y a sur le connecteur du bloc, je risque d'abimer ma console. Car à priori, le bloc que j'ai en ce moment est un 175W au lieu d'un 203W.

 

 

Merci d'avance et encore toutes mes excuses.

Link to post
Share on other sites

salut

 

laisse tombé ,tu ne pourra pas faire fonctionner une 360 203Watts avec une alim de 175Watts ,c est d ailleurs pour ca qu il y a un bout de plastique empechant l insertion de ce dernier

 

tu risque simplement de surcharger le transfo de 175Watts et de le faire cramé ,un conseil achete un transfo en 203Watts ,tu risquera moins de soucis

Link to post
Share on other sites

Merci Imposteur,

 

Je me demandais çà justement parce que sur une autre partie du forum j'ai lu que les consoles qui revenaient du SAV ont une carte mère Falcon (si je me trompe pas) et ces consoles tourneraient avec un transfo. en 175W.

 

Mais vu que tu me conseilles de ne pas essayer, je vais attendre une dizaine de jours que le SAV me renvoit un autre bloc....en espèrant que ce soit le bon.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

je doute que sa marche pas :hypocrite:

 

pour le savoir faudrais charcuter le plastique de la prise coté alim ;)

 

moi j'utilise la 203watt pour toutes les xbox360 ( j'ai d'ailleur ce trou )

donc une 175watt devrait marcher ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

salut Nino-box,

 

A la base c'est le transfo 203 que je devais avoir vu qu'il allait très bien sur la console. Mais depuis le retour du SAV, j'ai un 175....Va comprendre.

 

Alors soit ils se sont trompé de transfo, soit ils n'ont pas changé le connecteur de console.

Mais quoiqu'il en soit, çà me prend la tête.

Link to post
Share on other sites

fait peter le bordel en plastique et test l'alim 175watt :hypocrite:

 

au pire tu renveras tous mais logiquement sa doit marcher ;)

 

c'est le meme voltage et meme brochage , seul l'ampèrage change ;)

Link to post
Share on other sites

le souci nino c est que l amperage de l alim est inferieur ,a l inverse y a aucun souci

c est un peu comme mettre une batterie de 30 amperes dans une voiture qui a une alim de 50 amperes ,tu verra que tu aura du mal a demarrer et a faire fonctionner tous les accessoire correctement

 

en plus si tu charcute l alim je suis pas sur que crosoft la reprenne :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
fait peter le bordel en plastique et test l'alim 175watt ;)

 

au pire tu renveras tous mais logiquement sa doit marcher :Etone30:

 

c'est le meme voltage et meme brochage , seul l'ampèrage change :rolleyes:

Hello,

Je confirme cela fonctionne j'ai déjà du utiliser une alim 175W sur une Xbox 360 203W :hypocrite:

Mais c'étais juste pour tester la console après un flash donc pas de problème ;)

Vraiment pas conseillé pour une utilisation constante :oops:

++

Link to post
Share on other sites
Hello,

Je confirme cela fonctionne j'ai déjà du utiliser une alim 175W sur une Xbox 360 203W :groupwave:

Mais c'étais juste pour tester la console après un flash donc pas de problème ;)

Vraiment pas conseillé pour une utilisation constante ;)

++

merci thierry74 ;)

 

 

 

Tant que la xbox en question ne consomme pas plus de 175 watts évidemment que ça va fonctionner, mais lance un jeu ne serait-ce que 5 minutes et l'alim se coupera automatiquement. ++

j'adore entendre ca , surtout quand ont as pas testé :hypocrite:

 

 

 

Désolé de te contredire mais j'ai testé le lecteur plus de 20 Minutes ;)

Mais encore une fois, je déconseille vivement cette option -_-

++

merci encore une fois thierry74 pour le test et la confirmation ;)

 

garde la 175watts , sa marche aussi bien mais tu boufferas moin de courant ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...