Jump to content

Connecteur Du Bloc D'alimentation...


Recommended Posts

garde la 175watts , sa marche aussi bien mais tu boufferas moin de courant :hypocrite:

hello

fodra juste pas trop charger les ports usb de la console pour pas que ca tire de trop sur l'alim :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Merci les gars,

 

Comme tout a à première vue, du mal a ce mettre d'accord, je préfère attendre un peu...je préfère pas tenter le diable. Je vais suivre le conseil de Thierry, en gros...attendre.

Sinon cette nuit au taf, un pote m'a dit qu'il a un deuxième 203W chez lui parce qu'il s'était racheté une console...je verrai ce soir s'il y pense.

 

fait peter le bordel en plastique et test l'alim 175watt

 

au pire tu renveras tous mais logiquement sa doit marcher

 

c'est le meme voltage et meme brochage , seul l'ampèrage change

 

Je veux bien, mais le soucis, c'est que si jamais la console retombe en panne, j'ai peur qu'ils me prennent la tête au niveau de la garantie...Je me suis déjà assez pris la tête avec toutes ces histoires de câble manquant, de transfo.

Link to post
Share on other sites
Je veux bien, mais le soucis, c'est que si jamais la console retombe en panne, j'ai peur qu'ils me prennent la tête au niveau de la garantie...Je me suis déjà assez pris la tête avec toutes ces histoires de câble manquant, de transfo.

quand tu renvois la console , inutile de renvoyer l'alim :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
La modif est à faire sur la CM....

sauf si on regarde la prise et on fait tourner ses méninges :groupwave:

 

voila la difference entre nino et un tgv (( le tgv va plus vite car il refléchi pas ))

 

:hypocrite:

 

j'oubliais : HAHAHA

Link to post
Share on other sites

Salut les gars,

 

 

Tgv 26, c'est celui-là que Nino me propose de casser...à vrai dire, c'est ce que je pensais faire. Mais je pense que celui de la console serait plus simple à casser.

Parce qu'à première vue, celui du transfo, çà va pas être facile...mais je crois que je vais essayer quand même.

 

quand tu renvois la console , inutile de renvoyer l'alim

 

La deuxième fois, si, ils me l'ont demandé...et j'en suis là aujourd'hui.

 

@+

Link to post
Share on other sites

J'en ais un sous les yeux de bloc, le problême reste entier si le sav te demande le tout.

Maintenant il te reste à patienter.

@+

Link to post
Share on other sites

Tgv26,

 

Mon pote du taf a oublié de me ramener le bloc qu'il avait en trop hier, il l'avait préparé donc je devrais l'avoir ce soir. Et celui du SAV, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine.

Pour le mauvais bloc qu'ils m'ont envoyé, je pourrais toujours dire que je l'ai balancé vu qu'il me servait à rien, vu que la fille du SAV ne m'a rien dit à ce sujet...

 

J'ai commencé à le bidouiller ce matin, vraiment pas facile, je devrais pas tarder à terminer pour essayer la console.

 

Merci encore les gars

Link to post
Share on other sites
28 watt qu'est ce que sa change ?

 

des watts c'est pas des volts donc sa va pas cramer :lipssealed:

 

ste bande de chiassous hahaha

Sous 12 ou 5v avec des CM qui se dessoudent comme un rien, un Bonx t'expliquerais que cela joue.

Enfin ce que j'en dit....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...