Jump to content

Impossible De S'inscrire En Tant Que Poseur De Puce ...


Recommended Posts

Salut a tous

 

Ca fait un bout de temps que j'ecris a moderatueuse pour qu'elle puisse m'ajouter sur la liste des poseurs de puces, mais mes demandes sont sans suite malgré toutes les conditions remplies ... ;)

 

Je voulais savoir aussi pourquoi je n'ai plus acces a mon profil ... J'ai pu lire sur d'autres topics qu'apperrement ce serait suite a un non respect du reglement qu'un moderateur supprimerait le lien ... Je n'ai vraiment pas l'impression de ne pas avoir respecté les régles, mais si c'est le cas peut on m'en dire un peu plus sur mon erreur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

a+ :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

kikou

 

toutes les demandes completes recoivent une reponse, visiblement tu fais partie des 95% qui ne savent pas lire et donc envoient une demande incomplete...

 

n'etant pas assistante sociale, je ne reponds plus aux demandes incomplete je supprime directement

les inscriptions sont fermees pour tout l'ete car moderatueuse est toute nue sur la place (je plaisante.... je n'ais pas internet sur la plage)

 

ps : renvoit moi une demande aujourd'hui je t'y repondrais aujourd'hui (je ferais une exception), si tu ne recois rien, regarde au pres de ton anti spam

Link to post
Share on other sites
kikou

 

toutes les demandes completes recoivent une reponse, visiblement tu fais partie des 95% qui ne savent pas lire et donc envoient une demande incomplete...

 

n'etant pas assistante sociale, je ne reponds plus aux demandes incomplete je supprime directement

les inscriptions sont fermees pour tout l'ete car moderatueuse est toute nue sur la place (je plaisante.... je n'ais pas internet sur la plage)

 

ps : renvoit moi une demande aujourd'hui je t'y repondrais aujourd'hui (je ferais une exception), si tu ne recois rien, regarde au pres de ton anti spam

 

:hypocrite: salut

 

Déja merci de m'avoir répondu aussi rapidement ... ;)

J'ai pu lire en effet que toutes demandes incompletes resteraient sans réponse, j'ai donc bien reverifié que toutes les infos demandées soient présentes et a part le lien du profil qui ramene a une erreur tout est OK ...

Je te renvoie ma demande de suite

merci d'avance

 

;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

toi t'es belge, c'est encore different (private joke un peu)

 

un exemple, nino-xbox a attendu 6 mois avnt d'etre inscrit en plus il participait à mort sur le forum.

Link to post
Share on other sites
salut

 

toi t'es belge, c'est encore different (private joke un peu)

 

un exemple, nino-xbox a attendu 6 mois avnt d'etre inscrit en plus il participait à mort sur le forum.

 

oui mais c'était Nino ! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Merci mais je ne pense pas que c'est un problème de temps, je participe régulièrement au forum et modératueuse m'a déjà fait savoir qu'elle était satisfaite de ma participation et que j'allais être inscrit sous peu.

 

Ce qui m'étonne plutôt c'est de ne pas avoir de nouvelles que de ne pas être référencé.

 

A très bientôt à tous ;). ++

 

Ps: Merci pour les blagues belges :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Ce qui m'étonne plutôt c'est de ne pas avoir de nouvelles que de ne pas être référencé.

 

Ben c'est normal pas de nouvelle :hypocrite:

j'avais envoyer une demande et j'avais rien eu et neuf mois apres j'ai reçu un mail pour dire que j'avais ete ajouter a la liste entre temps j'avais rien eu donc t'inquiete pas en plus c'est les vacances donc....

 

sinon pour les blagues belges c'est pas grave

et longue vie au roi francois l'embrouille ;)

It' a sam evolution with capotos bombetos ;) PJ lol

Link to post
Share on other sites

:groupwave: !

 

En plus on a même plus de premier ministre ;). Moi je dis vive la république!

 

Non sans déc ce qui m'étonne également c'est qu'une personne a été inscrite alors qu'elle ne participe pour ainsi dire jamais sur le forum...

 

Moi je veux bien verser des dessous de table lol mais encore faut-il qu'on m'envoie un numéro de compte :hypocrite:

 

 

Enfin on se marre quand même pas mal sur xavboxforum ;).

 

Sur ce je vous laisse, voir si je peux encore répondre à l'un où l'autre post. ++

Link to post
Share on other sites
Ca fait un bout de temps que j'ecris a moderatueuse pour qu'elle puisse m'ajouter sur la liste des poseurs de puces, mais mes demandes sont sans suite malgré toutes les conditions remplies ... :groupwave:

hello pour ma part j'ai attendu 1an :hypocrite:

 

le plus important c'est dy croire ;)

Link to post
Share on other sites

salut

toi t'es belge, c'est encore different (private joke un peu)

 

 

et encore ,on ne sait pas pour combien de temps :hypocrite: :on va finir avec un pays nommé flandre et une pays nommé wallonie si ca continu !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...