Jump to content

Impossible De S'inscrire En Tant Que Poseur De Puce ...


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils ont bien de la chances :rolleyes:

 

moi , tu avait mis 1 an avant de m'inscrire :)

Fallait arriver à comprendre ton talent, et chez les génies faut du temps avant d'être reconnu!!!!

:)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Un bon poseur doit entre autre etre patient, sous peine de faire plus de mal que de bien....

A voir le contenu de ce topic j'ai l'impression que pas mal de postulant n'ont pas cette qualité ... :(

Link to post
Share on other sites

ben maintenant vous comprennez pourquoi je m'occupe plus de la gestion de "qui sera inscrit ou pas", c'est trop galère à gérer... (mais c'est la seule façon que l'on a trouver pour éviter que ne soit inscrit des personnes qui savent à peine souder ou qui s'inscrivent juste pour 1 mois, faut de la motivation et de la persévérance)

Link to post
Share on other sites
ben maintenant vous comprennez pourquoi je m'occupe plus de la gestion de "qui sera inscrit ou pas", c'est trop galère à gérer... (mais c'est la seule façon que l'on a trouver pour éviter que ne soit inscrit des personnes qui savent à peine souder ou qui s'inscrivent juste pour 1 mois, faut de la motivation et de la persévérance)

c'est clair que il doit y avoir de la demande, en meme temps pas facile de faire le tri car tu peux pas trop verifier ce que te racontes les gens

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...