Jump to content

Impossible De S'inscrire En Tant Que Poseur De Puce ...


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne mes mails à modératueuse, apperrement elle les a bien recu vu que j'ai recu des réponses de sa part me disant dont 1 m'éaffirmant qu'elle m'ajouterait aprés son retour de vacance en Septembre

 

pffffff, je comprends mieux maintenant, c'est saoulant d'être harcelé à ce point, du coup je met l'email de côté ça me prends la tête (oui ce soir je suis de mauvaise humeur, j'ai mes règles ;) )

 

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites
pffffff, je comprends mieux maintenant, c'est saoulant d'être harcelé à ce point, du coup je met l'email de côté ça me prends la tête (oui ce soir je suis de mauvaise humeur, j'ai mes règles ;) )

 

:lipssealed:

 

Justement je passe par le forum pour éviter de l'harceler, d'ailleurs je ne pensait pas que ce topic meme si c'est pas toujours en rapport avec le sujet :hypocrite: aurait autant de succes ... ;)

 

pffffff, je comprends mieux maintenant, c'est saoulant d'être harcelé à ce point, du coup je met l'email de côté ça me prends la tête (oui ce soir je suis de mauvaise humeur, j'ai mes règles

 

pas de probléme je ne suis plus à un soir prés :mad:

Link to post
Share on other sites

il y a des départements avec plusieurs poseurs d'inscrits, c'est pas ça le souci.

 

Le souci c'est que d'être harceler c'est l'enfer (enfin bon je m'en fou je m'occupe plus des validation à cause de ça)

 

la règle est simple et écrite sur le site de pose de puces, à ces règles tu peux ajouter que :

 

1/ j'inscrit personne autour de chez moi (car c'est moi qui pose les puces à toutes les filles seules et qui ont des gros ****) :lipssealed: à part d'autres membre de la team ou modérateur

2/ je met pas des membres dans un département où habite un modérateur ou un membre de la TEam Xavbox (faut bien que les modérateurs aient un privilère), ou alors faut coucher

 

=>> mais vue le nombre de modérateurs ça serait quand même pas de chance pour que tu soit dans ce cas là

 

dès que je retrouve ton email je te réponds (si il est complet)

Link to post
Share on other sites
2/ je met pas des membres dans un département où habite un modérateur ou un membre de la TEam Xavbox (faut bien que les modérateurs aient un privilère), ou alors faut coucher

 

=>> mais vue le nombre de modérateurs ça serait quand même pas de chance pour que tu soit dans ce cas là

 

dès que je retrouve ton email je te réponds (si il est complet)

 

Le souci est que lors de ma demande le poseur inscrit dans ma région était lui aussi un simple membre (d'ailleurs à cette époque sur un post tu lui avait reproché de ne plus participer au forum), je viens de constater qu'il est devenu modérateur depuis quelques jours ... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Modérateur ! C'est mérité pour quelqu'un qui se bouge le cul ! Et lui, c'est le cas ! Donc je félicites Stefoulefou pour cette promotion ! :lipssealed: Par contre, pour toi, je pense que ça va être cuit, désolé !!!

Link to post
Share on other sites

faut demenager dans le nord les gars pour etre referencé ;) ,y a aucun poseur d inscrit et le modos qui habite là bas est une veritable tarlouze il sait pas souder ou flasher une console (le pire c est que sa meuf bousille les consoles de ses potes et en rachete chez arcalide pour les remplacer )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps je me permet de traiter ce modo (et personne d autre n as le droit de se foutre de lui ;) )car c est moi :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...