Jump to content

Impossible De S'inscrire En Tant Que Poseur De Puce ...


Recommended Posts

2/ je met pas des membres dans un département où habite un modérateur ou un membre de la TEam Xavbox (faut bien que les modérateurs aient un privilère), ou alors faut coucher

 

Il me semblait que cette règle ne concernait "que" les membres de la Xavbox Team...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ps je me permet de traiter ce modo (et personne d autre n as le droit de se foutre de lui ;) )car c est moi :lipssealed:

 

;)

 

sinon y'a le doubs, y'a que nino qui couvre la région :mad:

et c'est une super région, on a une super équipe de foot :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
(d'ailleurs à cette époque sur un post tu lui avait reproché de ne plus participer au forum),

 

et il m'a écouté et depuis il a fait des trucs de dingue !!! (en plus de coucher avec moi :lipssealed: ).

 

C'est pas moi qui reçois les demandes alors je peux pas deviner où les membres sont.

 

ps : mais bon faut pas désespérer parfois il y a des exceptions, il y a un département où j'avais inscrit un membre alors qu'il y avait déjà un modérateur.

 

Et puis si ça se trouve Stefoulefou ne restera pas à Nice et ira à Lille car il en a marre d'avoir du soleil toute l'année, la plage en face de chez lui et des filles nues partout autour de lui

Link to post
Share on other sites
Et puis si ça se trouve Stefoulefou ne restera pas à Nice et ira à Lille car il en a marre d'avoir du soleil toute l'année, la plage en face de chez lui et des filles nues partout autour de lui

 

d'aillleur c'est pour quand la sortie du calendrier xavboxsexy avec des filles a moiter nues...??? (pj)

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Dit moi XavboX j'ai aussi envoyé quelque e-mail a Moderatueuse mais je n'ai jamais eu de réponse.

J'ai personne dans ma région qui est moderateur ou poseur.

 

Je pourrai t'envoyer un e-mail pour que tu puisses voir ce qui ne vas pas et peut etre que je pourrai le regler pour etre un jour j'espere poseur sur votre super site.

 

Merci encore a toute la team

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites
désolé azurtech mais c'est un hasard...

 

On se rencontrera peu être un jour. tu es à nice depuis longtemps?

 

a bientot! :g_handshake2_20:

 

Pas de souci, j'ai aucune raison de t'en vouloir ...

 

Sinon pour répondre à ta question je suis à Nice depuis ma naissance puisque j'y suis né ;)

Je suis electronicien et j'ai commencé à modifier les consoles juste aprés la sortie des PS2, d'ailleurs à l'époque j'étais l'un des premiers inscrit sur la liste des poseurs de puce de xavbox (avec un autre pseudo) ... J'ai arrété d'installer des puces il y a 2 ans (xav m'a d'ailleurs retiré de la liste à juste titre) car mon taf me prenait trop de temps et la naissance de ma fille n'a rien arrangé (reference au manque de temps bien sur) ...

J'ai depuis quelques mois repris les modifications car mon nouveau taf me le permet, par passion mais surtout pour arrondir mes fins de mois en vue de l'arrivée d'un petit garcon debut janvier ...

J'ai donc tenté de m'inscrire sur le site www.pose-de-puce.info car à l'époque des xbox et ps2 la majorité de ma clientèle venait de chez xavbox ... En vain malgré toutes les conditions remplies et quelques belles paroles ...

 

Sur ceux je te souhaite une bonne continuation :thumbup:

 

faut demenager dans le nord les gars pour etre referencé

 

 

Le nord :lipssealed:

 

Je prefere quand meme rester à Nice B)

Edited by azurtech
Link to post
Share on other sites
des filles nues partout autour de lui

 

 

comment j imagine la crovée que ça doit etre pour stefoulefou de regarder sans pouvoir toucher , stefoulefou franchement demenage tu vera dans le nord elles ont au minmum des fringues qui couvrent la moitié de leur corps :g_handshake2_20:

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
à l'époque j'étais l'un des premiers inscrit sur la liste des poseurs de puce de xavbox

 

ah merde, comme quoi parfois de partir ça n'a pas que du bon...

 

(avec un autre pseudo)

 

bah ça s'est bizarre, on peut donc supposer que si tu as changé de pseudo c'est parce que tu avais pleins de monde qui te "courraient" après pour le SAV...

 

ps : mais bon, le règlement est aussi fait pour être changé, rien ne dit qu'un jour te ne soit pas à nouveau inscrit

 

=>>> imagine que celui du 06 se noie en tentant de rattraper Xavbox sur son Jeski à Nice :lipssealed:

 

prochain coup que je descend on se fait une soirée tout les trois et vous ferez un duel, le vainqueur sera inscrit (et moi je repartirais avec la fiancée du perdant) :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
comment j imagine la crovée que ça doit etre pour stefoulefou de regarder sans pouvoir toucher , stefoulefou franchement demenage tu vera dans le nord elles ont au minmum des fringues qui couvrent la moitié de leur corps :g_handshake2_20:

 

 

Je monte à l'Ile en mars et en janvier et je monte sur paris 3 jours (Disney land! pas de moccage!) par contre je serai accompagné de 3 magnifiques créatures... (malheureusement déjà accompagné)

 

 

on verra bien!

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
Je monte à l'Ile en mars et en janvier et je monte sur paris 3 jours (Disney land! pas de moccage!) par contre je serai accompagné de 3 magnifiques créatures... (malheureusement déjà accompagné)

 

 

on verra bien!

je vois pas ou est le problème ???

 

tu colle une torgnolle au 3 branleurs et tu nicke les 3 nana :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...