Jump to content

Impossible De S'inscrire En Tant Que Poseur De Puce ...


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on retire les post de ce fil, il faut voir chacun son niveau de participation du forum, loi83, 153 messages, peut-on parler de membre actif?

Enfin, je n'ai pas à dire mon mot dans les choix, t'inquiète!

:)

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

yo,

 

les mecs moi j en'est toujours pas eu de réponse,

 

et lors il faut attendre et arreter de l'emmerder car sinon elle

 

la dit ces direct la poubelle.

 

Donc je pense que cela est ton cas loic83.

 

Et puis si tu suivait le forum tu aurai pus lire que modératueuse a un souci avec son pc.

 

Et que xav aller dire comment faire.

Link to post
Share on other sites

bon alors petite explication rapide :

 

Plusieurs demandes étaient en attente et allaient aboutir (je ne sais pas qui).

 

Manque de chance, Moderatueuse s'est fait cambrioler, elle n'as plus sont ordinateur portable et toutes les demandes sont dedans :) (vous avez remarquez qu'elle était moins présente depuis quelques temps).

 

je lui ais prété un ordi mais bon, elle est occupé un peu ailleurs du coup (et pas de bonne humeur donc, c'est pas plus mal si elle passe pas tout de suite).

 

Merci de patienter, faut que je change l'adresse email d'inscription qui est sur le forum, je vais m'en occuper dans quelques jours et je vous ferais signe

 

ps : c'est la merde ;) :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Mon ancien pseudo était trop scolaire, et mon pseudo actuel sera certainement le nom de la future boite que je vais monter ...

 

Au fait on m'a dit que tu ne faisais plus les flash sur lecteurs hitachi ? est-ce vrai ?

 

 

C'est pas super simpa de me faire passer pour une tarlouze... quoi que j'en suis une... ;)

je n'ai jamais dis que j'arrêtai de faire les hitachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fait tout! tous les lecteurs et toutes les consoles (sauf les tutos de bonx quelques fois :) )

 

J'ai récément eu un problème de compatibilité entre ma carte pci6421 et ma nouvelle carte mère pour la détection du cdslax. mais tout refonctionne avec un nouveau pc...

 

 

C'est donc toi qui allais ouvrir un magasin. Un bon pote m'en a parlé

Bonne chance pour ton magasin et prend pas d'associés cette fois (pj) :b_thumbsdown_20: Je me rappele de toi il y a deux ans sur lepente.

 

bien sur si un jour tu as besoin de moi, ou que tu es en galère tu peu me contacter sans soucis.

Sans rancune.

 

++

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
C'est pas super simpa de me faire passer pour une tarlouze... quoi que j'en suis une... ;)

je n'ai jamais dis que j'arrêtai de faire les hitachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fait tout! tous les lecteurs et toutes les consoles (sauf les tutos de bonx quelques fois :) )

 

J'ai récément eu un problème de compatibilité entre ma carte pci6421 et ma nouvelle carte mère pour la détection du cdslax. mais tout refonctionne avec un nouveau pc...

 

 

C'est donc toi qui allais ouvrir un magasin. Un bon pote m'en a parlé

Bonne chance pour ton magasin et prend pas d'associés cette fois (pj) :b_thumbsdown_20: Je me rappele de toi il y a deux ans sur lepente.

 

bien sur si un jour tu as besoin de moi, ou que tu es en galère tu peu me contacter sans soucis.

Sans rancune.

 

++

 

Salut

 

Je ne voulais pas te faire passer pour une buse, je voulais juste savoir si j'allais récupérer tous les lecteurs hitachi de Nice :thumbup:

 

Ton pote t'a bien renseigné à mon sujet, par contre je n'ai jamais été sur Lépante (tu confonds peut etre avec Alex)

 

a+

Link to post
Share on other sites

A ok!

 

Autant pour moi, car apparemment il y avait un Mickael qui travaillais avec un autres dans une magasin de pose de puce sur Lepente à l'epoque.

alors j'ai fait le rapprochement tout bettement ah ah ah

 

Moi je suis pas prêt d'ouvrir ma boutique, encore étudiant et je suis pas prêt de finir ah ah ah

puis si j'ouvre une boite un jour, c'est pour le montage de A à Z d'ampli très haut de gamme!

 

et oui je suis fan de son qui tue de très très très haute qualité. Je suis sur un gros projet la! J'ai reçu mes 5 condensateurs pour une centaines de battons! Reste plus qu'a commencer les soudures ce we! :)

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...