Jump to content

Grosse Mise à Jour De La D2pro Spi-flash


Recommended Posts

Salut à tous!

 

un ptit post pour vous informer que la team D2pro nous livre enfin la mise à jour tant attendue afin d'upgrader nos vieilles D2pro v1 ( pour ceux qui en ont encore) en d2pro D2C2 compatible, et ce par l'intermédiaire d'un flashage par programmateur jtag en version 2.0 finale .

:hypocrite:

 

autre nouveauté la correction du bug à l'eject, une maj firmware 1.5 releasée aujourd'hui devrait arranger l'affaire.

:groupwave: c'est pas trop tôt!

 

Pour télécharger tout ça , rendez-vous dans la partie ressources du site!

Link to post
Share on other sites

Pour l'eject c'est excellent.

 

En espérant que les autres problèmes soient aussi réglé, comme l'insertion du cd qui trop souvent donne des accous qui n'en finissent pas ainsi que le chargement qui est beaucoup trop long.

 

edit: je m'y perd, il faut prendre le 2.0 ou le 1.5 pour les possesseurs de d2c (2)

Edited by Sukebe78
Link to post
Share on other sites
Pour l'eject c'est excellent.

 

En espérant que les autres problèmes soient aussi réglé, comme l'insertion du cd qui trop souvent donne des accous qui n'en finissent pas ainsi que le chargement qui est beaucoup trop long.

 

edit: je m'y perd, il faut prendre le 2.0 ou le 1.5 pour les possesseurs de d2c (2)

Pour moi ce serait le 1.5....

@+

Link to post
Share on other sites
bon j'ai testé la 1.5 :

 

niveau eject, y'a du mieux mais c'est pas encore ça :groupwave:

 

pour ce qui est des accous, eux ont bien été supprimé !!

 

reste toujours ces long chargement de jeux entre 18s et 27s :hypocrite:

 

 

COOL!!!

 

je vais tester ca!!!!

 

merci de la new!

Link to post
Share on other sites

Cool, j'ai testé avec une d2pro v2 de chez foxchip qui déconnais et qui était bloqué.

 

et la la programmation se fait parfaitement avec la nouvelle version.

 

d'autant plus que les v2 sont 10€ plus cher que les V1 donc autant prendre des V1 et les reprogrammer proprement.

 

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris la mise à jour faite par d2prog, met à jour le chip actel en 2.1 et le SPI en 1.5 alors que le DVD met seulement à jour le SPI en 1.5.

Et apparement la correction du bug de l'eject se trouve dans la mise à jour du chip actel et non dans la mise à jour du SPI

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...