Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, avant toute chose j'aimerais remercier sincèrement Xav et son site ainsi que toutes les personnes qui viennent en aide aux pauvres qui découvrent comme moi.

Ce site m'a permis de pucer moi même ma wii avec une d2cpro 19 fils pour les backups et ma foi je suis très satisfait du résultat tous les jeux tournent à la perfection.

 

J'ai juste une petite question qui va sans doute sembler ridicule pour certains mais tant pis je la pose quand même : sur le site j'ai vu qu'il y avait pas mal d'alertes concernant la maj 3.3E de la wii je suis actuellement en 3.2 et j'aimerais savoir si ma console cours un quelconque risque en effectuant cette mise à jour? la d2pro est indétectable normalement ?

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Vas y franco ! Par contre, si tu as modifiés des back-up avec Trucha, ceux ci ne fonctionnerons plus.

 

A+

Link to post
Share on other sites
okay c'est bon à savoir merci ^^

 

Bonjour,

 

Je viens de mettre plusieurs consoles avec des puces dont 1 en 3.3E. C'est la seule console qui ne fonctionne pas avec SSBB

DOnc pour l'instant, et personnellement, je vous deconseille de mettre a jour cette mise a jour

J'ai mis la D2PRO sur 6 consoles.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je viens de mettre plusieurs consoles avec des puces dont 1 en 3.3E. C'est la seule console qui ne fonctionne pas avec SSBB

DOnc pour l'instant, et personnellement, je vous deconseille de mettre a jour cette mise a jour

J'ai mis la D2PRO sur 6 consoles.

1 seule d2pro pour 6 consoles?????

Le facteur Puce/Lecture DL n'est pas encore vérifié.

Hormis toi , bien sûr.

Je reste sur cette position: les soucis proviennent de la qualité du média, de gravure et de la lentille de la WII.

@+

Link to post
Share on other sites
1 seule d2pro pour 6 consoles?????

Le facteur Puce/Lecture DL n'est pas encore vérifié.

Hormis toi , bien sûr.

Je reste sur cette position: les soucis proviennent de la qualité du média, de gravure et de la lentille de la WII.

@+

 

Bon ok je me suis mal exprimé

Sur 6 consoles,

4 sont en 3.1 avec 4 puces D2PRO : pas de soucis pour SSBB

1 en 3.2 avec 1 puce D2PRO : pas de soucis pour SSBB

1 en 3.3 avec 1 puce D2PRO: ssbb ne fonctionne pas, les autres jeux pas de soucis

 

Voila j'espere que c'est plus clair.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je penche aussi pour un problème de media ou du bloc optique :groupwave:

Rien avoir avec la mise à jour :hypocrite:

++

Concernant le media: test sur plusieurs marque, meme problème.

Concernant le bloc optique, pourquoi pas. Dans ce cas toutes les personnes qui ont la version 3.3 ne devrait pas etre embêté. Et comme par hasard ca a l'air d'etre le cas.

Perso je suis toujours en 3.2, pas de soucis.

Donc je cherche a comprendre.

 

Est-ce quelqu'un a réussi a faire fonctionner SSBB sur une WII 3.3 ?

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bon ok je me suis mal exprimé

Sur 6 consoles,

4 sont en 3.1 avec 4 puces D2PRO : pas de soucis pour SSBB

1 en 3.2 avec 1 puce D2PRO : pas de soucis pour SSBB

1 en 3.3 avec 1 puce D2PRO: ssbb ne fonctionne pas, les autres jeux pas de soucis

 

Voila j'espere que c'est plus clair.

Bonjour,

je confirme que le passage en v3.3E de la WII interdit l'utilisation de la sauvegarde SSBB!

 

A+

 

Si qq connait une solution pour y remédier, je suis preneur.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Bonjour,

je confirme que le passage en v3.3E de la WII interdit l'utilisation de la sauvegarde SSBB!

 

A+

 

Si qq connait une solution pour y remédier, je suis preneur.

 

Hello,

 

Pour ma part, je viens de monter une D2pro V2 sur une D2C2 qui était en 3.1

J'ai testé plusieurs backups, tous passaient sans souci les uns derrière les autres.

 

Puis le proprio a récupéré sa console, et l'a passé en 3.3, notamment pour jouer à SSBB, et là il me dit qu'il ne peut pas insérer un backup après un autre, car le second n'est pas lu, nécessité de redémarrer la console pour qu'il puisse lire le second backup :icon_consoles:

Il me semble déjà avoir lu quelque-chose à ce sujet, mais pas moyen de retrouver le post...

Je ne sais même pas si c'est une incompatibilité d'humeur entre la D2pro V2 et la 3.3E de la Wii, mais ce qui est sûr, c'est que ça fonctionnait sans problème avec la 3.1.

Quelqu'un pourrait me tuyauter là-dessus ?

 

De plus, le proprio m'a également dit que son backup de SSBB n'était pas du tout reconnu (alors que les autres baks fonctionnent)... +1 pour 3.3 incompatible SSBB ???

 

Edit : Le bak de SSBB était complet sur DL.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
lut

rien à voir avec la mise à jour WII, souci de stabilité de la D2pro , donc fil Clock à à trifouiller (dessus du quartz /fil plus long)ou manip du 1V5 et virage du condo , pour voir si ça solutionne le souci

++

Cela vient en contradiction de ce que Neutral dit:

Pour ma part, je viens de monter une D2pro V2 sur une D2C2 qui était en 3.1

J'ai testé plusieurs backups, tous passaient sans souci les uns derrière les autres.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...