Jump to content

Informations Sur Le Flashage


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Voila je me présente j'ai 19 ans et je compte m'acheter une xbox 360 et de la flasher ou de poser une puce. Par contre je ne m'y connais pas du tout en électronique donc je ne poserais pas ma puce par moi même mais par le biai ***** www.pose-de-puce.info car ils sont tous géniaux est extrement compétent et j'ai pas envie d'être hors charte en faisant ma demande ici !!!

Si cela est trop cher je pense que je vais acheter le connectivity kit. Je n'ai aucune expèrience la dedans a par pour ma psp que j'ai reussi a cracker grace au service tool. Le connectivity kit fonctionne t-il sur toute les xbox 360 et sur tout les lecteur dvd ? C'est dur a faire la manip ?

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.

Edited by TooN
Traitplat : Pas de demande sur le forum !
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas de demande sur le forum, passe par le site www.pose-de-puce.info si tu te sent pas capable. Pour le reste toutes tes questions ont leurs réponses sur le forum en fessant une recherche !

Link to post
Share on other sites

Ok je suis déjà aller sur le site mais je n'ais pas tout compris. D'abord, est-ce que le connectivity kit fonctionne sur tout les lecteurs ? Car la personne précise qu'au moment de la rédaction cela ne fonctionner que sur un seul type de lecteur (donc je ne sais pas si sa a changer). Par ailleurs, il n'a pas la suite du tutorial pour apprendre a changer de firmware et tout.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...