Jump to content

Outil De Transfert De Licence Drm Xbox360


Recommended Posts

hello

 

je post rubrique xbox-live car il faudra le live pour finir la manipulation ;)

 

si vous avez eu plusieurs xbox360 ou que vous avez recu une nouvelle xbox360

il vous faut récuperer vos licences pour les mettre sur la nouvelle xbox360

 

les licenses restent normalement attribuée à la console qui l'as aqquis

les jeux achettés sur le marcket place , la maj divx et le fet que le divx se lance hors ligne

 

pour que tous ca fonctionne une fois déconecté du xboxlive , il faut avoir les licenses ;)

 

il faut passer par ici pour faire la manip : http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

 

PS : sa prend 2minutes -_-

 

 

Transfert des licences de contenu sur une nouvelle console

Vous avez acheté une nouvelle Xbox 360®? Super. Mais peut-être avez-vous téléchargé des jeux ou d’autres contenus depuis le Marché Xbox LIVE® sur votre ancienne Xbox 360 et souhaitez profiter de tout ce contenu sur le nouveau système? Et bien c’est désormais possible.

 

Grâce à l’outil de transfert de licence, vous pouvez transférer en toute facilité les licences du contenu que vous avez téléchargé de l’ancienne console à la nouvelle.

 

 

expérience perso :

 

 

8 consoles enregistrées à la maison mère hahaha :hypocrite:

 

ps: j'ai fini le transfert , tous vas au poil !!!

je me méfie car dans les id de la photo , y'avais de la x360 bannie :groupwave:

Edited by nino-xbox
oublie des DRM sur la photo ;)
Link to post
Share on other sites

lu

 

ayant deux xbox une elite non connecter au live et une prenium connecter au live

comment puis-je faire pour transferer mes donnée du disque dur 20go sur mon 120go sans le kit de transfert??

mon revendeur de jeux video ma dit qu'il l'avait fait avec un cable reseau (rj45) en reliant les 2 xbox entre elle

j'ai tester avec un simple cable reseau (celui qu'on recoit avec sa livebox) mais aucune xbox ne reconnait l'autre

il faut un rj45 croisée peut etre??

si quelqu'un a deja fait la manip ou sais comment ca marche

 

ps: j'ai poster ici vu que ca a un petit rapport au live aussi ( y'a mon gamertag ;) )

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
lu

 

ayant deux xbox une elite non connecter au live et une prenium connecter au live

comment puis-je faire pour transferer mes donnée du disque dur 20go sur mon 120go sans le kit de transfert??

mon revendeur de jeux video ma dit qu'il l'avait fait avec un cable reseau (rj45) en reliant les 2 xbox entre elle

j'ai tester avec un simple cable reseau (celui qu'on recoit avec sa livebox) mais aucune xbox ne reconnait l'autre

il faut un rj45 croisée peut etre??

si quelqu'un a deja fait la manip ou sais comment ca marche

 

ps: j'ai poster ici vu que ca a un petit rapport au live aussi ( y'a mon gamertag ;) )

HELLO

 

dit à ton crétin de vendeur que tu parlais de la xbox360 et non la xbox1

 

1)il te faut une carte memoire

 

2)inserer la carte et deplacer ton gamertag sur la carte

 

3)tu te conecte sur la carte memoire avec ton gamertag ( obligatoire pour déplacer )

et tu prend les données du 20go en plusieurs etapes et tu les met sur la carte

 

4)tu eteind la xbox tu met le 120go et tu retransfère cm vers hd , il va ranger tous seul :whistling:

 

5)tu continue comme ca et ainsi de suite ;)

 

6)une fois fini , ne pas oublier de mettre le gamertag dans le 120go

 

ps: le mieu est d'avoir une carte de 512mo car ta des extensions de 300mo dès fois

tu peut aussi les retélecharger sur le market place mais avec la carte sa vas plus vite

( profite pour faire le menage dans tes saves car y'auras du ménage à faire lol )

 

++

Link to post
Share on other sites

ok ok je lui dirai jlui ai pourtant bien specifié que c'était une xbox360 il ma dit pas de probleme jlai encore fait hier ;)

je crois que je vais acheter mes jeux ailleurs :whistling:

ba demain j'appelle microsoft pour qu'il m'envoi gratuit le kit de transfert grace a l'achat d'une xbox360 elite suite a une prenium

car j'ai des demo et des truc qui font plus de 1go

 

merci ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...