Jump to content

Guitar Hero On Tour


Recommended Posts

Hello

 

ESt-ce qu'il y a des personnes ici qui ont achetés le jeu Guitar Hero On Tour pour la nintendo DS ?

 

Pour une fois que je commande un jeu sur Internet avant sa sortie pour être sur de l'avoir le jour de sa sortie j'ai reçu un email pour me signaler qu'il ne serait dispo que le 20 aout 2008 !!! (pour annuler ma commande)

 

La loose totale :hypocrite:

 

ps : donc si tu es blonde à forte poitrine et que tu possède Guitar Hero on Tour, ça m'interresse :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

ps : donc si tu es blonde à forte poitrine et que tu possède Guitar Hero on Tour, ça m'interresse :groupwave:

 

ERF à une lettre près je correspondais au profil (j'chui blond à forte poitrine ça marche quand même ??)

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Tu tombes bien Xav, je recherche un testeur Ds :groupwave:

 

:hypocrite:

 

Et profites-en donc pour mettre en ligne les PREMIERS tests Xbox 360 ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Roh bah je sens queles tests Guitar heroe wii et ds seront mis en ligne en même temps ;)

 

Remarque moi j'aimerai bien un test sur wii pour voir si ça vaut le coup ! (même sans guitare)

 

Tu as ça dans ta cave à jeux wii toon ?

Link to post
Share on other sites

Ouaip, test réalisé par Hysteria (un de nos testeurs) il y'a quelques semaines, mais l'actualité des puces fait que nos tests ne sont pas forcément mis en ligne au moment de la sortie du jeu ;)

 

Donc Guitar Hero 3 sera mis en ligne prochainement par Xav, alors patience :whistling:

Link to post
Share on other sites

un très réalisé par une fille, c'est toujour très émouvant pour un grand romantique comme moi ;)

 

Du coup je le regarde dans tout les sens et c'est si beau que j'ose pas mettre en ligne mais ça sera fait avant la fin du mois :whistling:

Link to post
Share on other sites
Vous aurez noté qu'il n'a pas précisé de quel mois il parle :whistling:

 

Déjà c'est pas de Moua, ni de toi.... mais du mois de *"#£^¨@' ;) *

 

 

ps : les donnés de ce message ont été cryptés afin de ne pas soumettre trop de tension à TooN

Link to post
Share on other sites
Déjà c'est pas de Moua, ni de toi

 

Laisse le petit en dehors de ça, ce sont des histoires d'adultes !!! ;)

 

ps : les donnés de ce message ont été cryptés afin de ne pas soumettre trop de tension à TooN

 

Je vais finir avec un infarctus à ce rythme.... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...