Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous !

Comme marquer plus haut je vend un R4 Revolution.

Fournit avec Cle USB pour le transfert de la carte au pc et vice versa, le petit boitier dde transport pour le linker et carte micro SD 1Go kingston.

Prix 60€ fdin.

Reglement par cheque.

 

(PS : Merci Xavbox de laisser mon post libre d'y repondre, car je ne voit pas en quoi sert une section vente et achat si tu lock mon post, j'ai vu dans la baniere du haut qu'il vende des R4)

Link to post
Share on other sites

Ok je comprend a cause du lien lmais tu aurai pu simplement l'enlever sans lock mon topic !

C'est tous se que j'avais a reprocher :hypocrite:

Mon lien etait juste la pour rassurer les gens sur ma fiabiliter rien de plus :groupwave:

Gardin t'enerve pas ^^

Edited by Bojo
Link to post
Share on other sites

rassurer de quoi ? tu pouvais soit mettre le lien vers le site R4 DS soit celui du site DS

 

j'ai même pas cliqué sur ton lien, en le voyant j'ai juste vomis ahhahaha (oui je suis sensible)

 

:groupwave: ps : et arrête d'énerver Gardin !!!! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

surtout que sa fait un moment qu'on la pas vu notre gardin :hypocrite:

j'aime bien voir son avatar avec les couettes :groupwave:

Link to post
Share on other sites
On peux eviter le HS merci !:hypocrite:

Là ça va être difficile!

Fais chaud et l'équipe est tendue....en plus tu vois la bannière qui brille là en haut, c'est juste du neuf.

Pas grave, tu le vendras plus tard!

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
Si ma vente derange dites le moi ^^

J'irai poster autre part :hypocrite:

 

aucun souci mais vue que tu vends le même prix que du neuf, donc c'est pas gagné pour toi pour vendre ton R4 avec la bannière que j'ai mise sur le forum

 

Surtout que le tien c'est de l'occasion et qu'on sait pas si c'est un VRAI ou un clone

 

enfin, bonne chance quand même, mais tu l'aurais mis en vente 1 semaine avant tu avais plus de chance de le vendre

Link to post
Share on other sites

C'est un vrai ^^

Puis je l'ai pas utiliser beaucoup !!

Pusis le prix de ta ban c'est 65€ avec 1Go + 6€ de frais de port donc je suis 11€ moin cher :groupwave:

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

:hypocrite:

 

+ 6Euros c'est envoit en collissimo recommandé....

 

ps : ça ne dit pas si tu as un VRAI R4 ou un clone, si tu le vends avec la boite, la dragone, l'adaptateur...

Link to post
Share on other sites

Heu... Kenavo ! C'est ici qu'on parle de tout sauf de linker ?

 

Pensée du jour : « L’eau c’est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l’eau… peut me nourrir, mais aussi l’eau peut me porter. Parce que l’eau a des lois magiques. L’eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d’acier… C’est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l’eau. »

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...