Jump to content

Super Smash Bros Brawl (( Ok Sur Toutes Wii ))


Recommended Posts

J'ai pas vu de 3 dans l'autre post! t'as écris 8x, pour le reste....

J'en ai cherché un, et c'est tombé sur toi!

Mais t'inquiète aprés t'a une semaine pour t'en remettre!

T'as du matos de tarlouze!!!! meme pas un lecteur dvd digne de ce nom là!

Déja qu'avec ton clavier...... ;) , c'est pas Nino-xbox, mais nino-windaube, qu'il faut t'appeler!

Enfin, moi j'ai du matos de Tarlouze, de Vrai!

:whistling:

1) nino sa rhyme avec nickel ;)

 

2) yavait 3 sorte de dvd sur ton lien

1 seul etait en 8x , donc c'était celui las ;)

 

3) tu arriverais mème pas à allumer mon matos ;)

 

4) toi ta effectivement du matos de tarlouze et tu le reconnait

le plus important c'est de s'en rendre compte :groupwave:

 

on s'en doutais quand mème car TGV = Tarlouze Grande Vitesse

 

hahaha

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3) tu arriverais mème pas à allumer mon matos :whistling:

Mais si les boutons sont les même quelque soit le langue, même la tienne!

;)

Xav !!!! Fais tourner la prof de français à Moua123 !!!!

Il serait capable de nous la dérégler! ;)

@+

Link to post
Share on other sites
salut

 

hier j'ai pucé la Wii d'un collègue de boulot : une DMS (LEH10416 pour ceux qui aiment les antiquités)

console mise à jour par le net

wiikey 1.9S

super smash machin gravé sur DVD+R-DL Verbatim (ceux de la 360)

 

perfecto ;)

 

 

mais je vais quand meme rejoindre nino, sur le fait que verbatim, ils ont l'air de chier en ce moment avec leurs DVD, je ne trouve que des "printable" le probleme vient peut etre de la?

 

Bonjour :whistling:

 

En DL VERBATIM on ne trouve que du printable ça je n'ai rien vu d'autre sur le net pourtant j'ai cherché pas mal de temps pour finalement trouver une boutique en france qui se fourni pas loin de la frontière ;)

 

Toutefois pour les simple couche en -R ou +R en 16x je les trouve moi en surface neutre avec le bon média code ;)

 

Comme on ne peut pas parler de prix et mettre de lien de boutique non partenaire, si cela est autorisé et si du monde est intéressé envoyer moi un mail ou mp pour que je vous donne le lien de la boutique ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

Pour le Imation en x8, voilà la référence :

DVD+R 8,5 Imation 8x Double Layer

 

Pour le media code :

RITEK...S04

 

Pour plus de détail sur le media code :

http://www.videohelp.com/dvdmedia/imation-...itek-s04-8/4626

 

tu confirmes nino ?

 

Je vais tester ça, j'ai sous la main un SSBB off, invisible sur une D2A (+ wiikey).

 

jc

Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

 

Pour le Imation en x8, voilà la référence :

DVD+R 8,5 Imation 8x Double Layer

 

Pour le media code :

RITEK...S04

 

Pour plus de détail sur le media code :

http://www.videohelp.com/dvdmedia/imation-...itek-s04-8/4626

 

tu confirmes nino ?

 

Je vais tester ça, j'ai sous la main un SSBB off, invisible sur une D2A (+ wiikey).

 

jc

jc = je confirme :whistling:

 

donc je confirme hahaha

 

ps: tien nous au courant ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Une petite histoire :

 

J'ai un très bon pote qui me tanner car sa copie et son original de SSBB passait pas sur sa Wii, il voulait que je lui fasse un réglage des potentiomètres, moi j'ai dit "Nan, ça PASSE c'est toi qui c'est pas graver" !.

 

Dernièrement il se pointe avec sa wii (dimanche dernier).

Je test mon VERBATIM Printable de SSBB (qui passe partout jusqu'à présent!!!!) et la effectivement il ne passe même pas la première rotation.

Donc, je l'ouvre, j'ouvre le lecteur (un DMS), je nettoie la poussière sur les engrenages et je nettoie la lentille à l'alcool à brulé et des cotons tige non pelucheux tout simplement. Je referme le tout et la miracle elle me le lit sans broncher et plus rapide que précédement !.

 

Sa sœur fume comme un pompier quand elle joue, c'est limite si elle crachait pas sa fumer dedans ! Sa lentille était très sale et je parle même pas de l'état poussiéreux du lecteur en général (j'ai enlevé des pelotes de poussières dans les engrenages!).

Lui pensait que c'était forcement sa lentille qui était décalibré (dans ce cas l'original serait passé) ou bien que son lecteur ne lisait pas bien les DL. De plus le fait que la plupart de ses jeux qui fonctionnaient avant et qui ne fonctionne plus maintenant le persuadé de sa raison !.

 

Il m'aurait écouté depuis le début, il aurait nettoyé son lecteur avec un disc de nettoyage (compatible bien entendu!) et n'aurais pas patché ses jeux avec trucha&Co, il aurait pu évité de ne pas jouer durant des semaines au lieu de se cantonné à ses idées sans queues ni têtes !.

 

Moralité : Il faut toujours écouter son poseur de puce.

 

 

La finalité dans tout ça c'est que vous aurez remarqué dans mon pavé, que mon backup à moi de SSBB est gravé sur un DVD+R DL VERBATIM PRINTABLE et qu'il ne me pose AUCUN problème sur aucun lecteurs testés, qu'il soit vieux ou neuf ! Comme quoi...

Link to post
Share on other sites

sa soeur qui fume comm eun pompier, elle crapote ou elle avale la fumée?

 

parce que si jamais tu avais son tel sous le coude je suis preneur....

Link to post
Share on other sites
sa soeur qui fume comm eun pompier, elle crapote ou elle avale la fumée?

 

parce que si jamais tu avais son tel sous le coude je suis preneur....

 

 

En plus parait qu'elle se demmerde bien selon quelques potes à moi... Hahahaha ! :whistling:.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello à tous. Vraiment au balbutiement du commencement du début de la pose d'une puce (elle est partie chez un pro), je regarde pour ssbb....et j'ai 2 types de fichier. un appellé wiiERD et l'autre wiiLeet en titre. Cé KOI ça ??? Je sais pas quoi récupérer. désolée de mes questions de null mais j'ai pas trouvé ce que ça voulait pouvoir dire. Est ce que les encodages changent en fonction du type de puce ??? Puce prévue; wiikey.

Merci de votre patience et de vos explications pour une novice !!!!

Link to post
Share on other sites
je regarde pour ssbb....et j'ai 2 types de fichier. un appellé wiiERD et l'autre wiiLeet en titre. Cé KOI ça ??? Je sais pas quoi récupérer.

 

Salut,

 

commence par lire le règlement stp....le téléchargement est illégal !!!!

tu prends ton 1er avertissement....bienvenue quand même....

 

ce soir c'est la soirée....

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...