Jump to content

Ma Wii Ne Lit Plus Les Backups...


Recommended Posts

Eh bien bonsoir

 

Je vous expose mon probleme:

 

Comme beaucoup ici à ce que j'ai lu... Ma Wii était tres capricieuse quant au fait de lire le backup de SSBB.

Backup que j'ai graver avec Nero en 2,4x sur DVD-R DL Verbatim (j'ai auparavant essayer de graver comme indiquer sur le forum avec imgburn mais sa n'as pas marché...).

 

Donc je met mon backup de SSBB dans le lecteur de ma wii (pucées avec une Cyclowiz vers. 3.6beta et Firmware en 3.3E) qui ne m'avais jusqu'a present jamais refusé la lecture d'un backup... Resultat des courses, "impossible de lire le disque, veuillez vous referez... nianiania..."

J'insiste donc, retire/insere, retire/insere, retire/insere... Et la elle l'accepte, mais la console se met a faire un bruit tres etrange (on aurait dit qu'elle aller s'envoler lol), mais quand je selectionne "demarer" pour lancer la parties, ecran noir, erreur 001:...detecter.

Donc j'eteind tout, je rallume, et la elle ne me prend plus aucun backup qui marchaient tres bien jusqu'a present mais cela dits elle lits toujours les originaux...

 

Donc bon, je reste content que la console en elle meme marche, mais j'aimerai beaucoup qu'elle reprennent mes backups...

 

Enfin voila, merci beaucoup a tous ceux qui pouront m'aider

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Le mieux que tu puisse faire, ce serait de contacter ton poseur; car lui seul connaît son installation.

Courage!

 

bonjour nintendofan,

J'ai le problème que toi avec une wii D2C et une puce D2PRO avec une wii version 3.3.

Tous les backups fonctionnent sauf celui de SSBB

 

Je pense que la mise a jour 3.3 bloque cette version de SSBB. Et comme nous avons probablement tous la meme version !!!!

Enfin pour l'instant je me renseigne.

Je cherche a trouver le point commun pour tout le monde.

Link to post
Share on other sites
bonjour nintendofan,

J'ai le problème que toi avec une wii D2C et une puce D2PRO avec une wii version 3.3.

Tous les backups fonctionnent sauf celui de SSBB

 

Je pense que la mise a jour 3.3 bloque cette version de SSBB. Et comme nous avons probablement tous la meme version !!!!

Enfin pour l'instant je me renseigne.

Je cherche a trouver le point commun pour tout le monde.

 

#

 

Donc j'eteind tout, je rallume, et la elle ne me prend plus aucun backup qui marchaient tres bien jusqu'a present mais cela dits elle lits toujours les originaux...

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

avec la 3.3 si la wii est pucée D2Ckey ou Wiikey ça marche

 

 

pense que la mise a jour 3.3 bloque cette version de SSBB. Et comme nous avons probablement tous la meme version !!!!

 

quelle version?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

est-ce que quelqu'un a une version wii 3.3 qui fonctionne avec SSBB ???

 

OUI ça marche !!!

 

j'espère que cette fois-ci ça va être lisible...

 

ps : au lieu de mettre des backups de merde, vous feriez mieux de jouer avec l'original puisque vous n'arrivez pas à comprendre la différence entre "copie" et "copie de sauvegarde"

 

Quand c'est bon, on peut jouer avec l'original et même avec la copie de sauvegarde de SSBB :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

OUI ça marche !!!

 

j'espère que cette fois-ci ça va être lisible...

 

ps : au lieu de mettre des backups de merde, vous feriez mieux de jouer avec l'original puisque vous n'arrivez pas à comprendre la différence entre "copie" et "copie de sauvegarde"

 

Quand c'est bon, on peut jouer avec l'original et même avec la copie de sauvegarde de SSBB :hypocrite:

 

Salut Xavbox,

 

Si j'avais lu quelque part que cela fonctionnait, je n'aurai pas fait toutes mes relances.

Autant pour moi. Comme je n'avais pas de réponses a ma question, je me suis permis de relancer sur ce point.

Il me reste plus qu'a trouver une autre solution

Link to post
Share on other sites
La version que tu trouves sur le net SSBB DVD 5 PAL

 

 

voila, et apres tu t'etonne que ça marche pas bouffon

 

3 jours de ban pour toi, on est pas tous avec la meme version

Link to post
Share on other sites

bon alors pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble l'original du jeu SSBB :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/ssbb-pal/b-ssbb-pal-01.jpg

 

on peut jouer avec l'original PAL et même avec la version JAP (sous certaines conditions, voir le site)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/ssbb-pal/b-sbb-pal-jap.jpg

 

et que ça soit originaux ou backups pas de soucis (faut juste suivre les tutos)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/ssbb-pal/b-sbb-pal-jap-backup.jpg

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...