Jump to content

Changer De Lecteur Wii


Recommended Posts

Bonjour.

Maintenant que j'ai pourri mon chipset D2C, je voudrais savoir si je pouvais acheter un nouveau pcb de lecteur différent de celui-ci.

 

Par exemple si j'achète un DMS est-ce que ma wii va le reconnaitre? En gros est-ce que ce sont justes les lecteurs DVD wii qui sont changés entre chaque version (D2A D2B etc) ou changent-ils aussi la carte mère?

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui, bonne idée ça, la faire réparer par un poseur agréé xavbox, tu lui envoie la carte mere et il te la reexpedie reparée et pucée ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Malheureusement je n'ai pas d'APN, donc j'ai pris avec la webcam 2 megapixels de mon ordi portable ;)

Voila ce que ça donne:

 

 

 

On voit pas grand chose, mais il y a plusieurs pattes soudées ensemble, je crois que j'ai déplacé une patte du chipset aussi.

 

En tout cas j'ai allumé la wii => le lecteur ne répond plus du tout.

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Dans ton cas, il suffit d'enlever le surplus d'étain et de remettre les pattes nickel en les soudant sur leur base.

 

Bon courage.

 

A+

Link to post
Share on other sites
J'y ai pensé avant toi. Seulement, avec une panne de 3mm de diamètre, je n'ai fait qu'empirer les choses. Je préfère encore l'envoyer à un pro, mais je ne sais pas à qui ni où, sachant que j'habite dans le 69.

 

Salut,

Oui n'importe qu'elle poseur referencé ici te reparera ca sans problemes ;), et sa coutera moins chere qu'un lecteur neuf ... tu trouvera ton bonheur sur cette pages :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Oui n'importe qu'elle poseur referencé ici te reparera ca sans problemes ;), et sa coutera moins chere qu'un lecteur neuf ... tu trouvera ton bonheur sur cette pages :whistling:

 

 

Oui c'est clair, c'est rien, faut juste enlever les faux contact.

 

tant que tu as rien cramée ou arraché c'est bon

 

 

contact vite une poseur de puce référencé xavbox, il te fera ca.

 

 

a+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Dans ton cas, il suffit d'enlever le surplus d'étain et de remettre les pattes nickel en les soudant sur leur base.

 

Bon courage.

 

A+

putain ta une bone vue !!!

 

a l'ocase , faudra me pretter tes lunettes ;)

Link to post
Share on other sites
putain ta une bone vue !!!

 

a l'ocase , faudra me pretter tes lunettes ;)

 

C'est lui même qui le dit : "certaines pattes sont collées" donc... 15-0 pour moi ah, ah ah !!!

 

P.s : bien "vu" Mrbelou ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
C'est lui même qui le dit : "certaines pattes sont collées" donc... 15-0 pour moi ah, ah ah !!!

 

P.s : bien "vu" Mrbelou ! ;)

moi je vois souvant les dire du gugus different des fet réel :whistling:

 

du coup je crois se que je voit mais sur les photos ont voit rien ;)

 

ya dès fois je me dit que c'est pour cacher la réalitée la flouerie sur une photo ;)

 

pour répondre concrètement , il faut une vrai photo ;)

 

ya bien quelqu'un qui peut preter un appareil photo dans la famille ou voisinage gamer69 ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...