Jump to content

Quelle Est Ma Puce?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait poser une puce par une connaissance que je ne vois plus.

Je voudrais savoir quelle puce j'ai pour éventuellement faire une mise à jour (ma puce a plus ou moins 1 an et aucune maj).

 

Comment savoir quelle puce j'ai pour récupérer la bonne maj?

 

Merci d'avance,

sanchou

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Juste une question. Tu la gares où ta voiture ?

 

A pas compris...

Dans mon garage?

A part çà je sais pas si il faut obligatoirement démonter la wii ou si il y a une manip a faire en runtime pour voir afficher certaines infos...

 

lut

Faut ouvrir ;)

++

 

Ok si y'a que comme çà, je vais voir i je trouve des infos dans la boiboite...

Merci

Link to post
Share on other sites

Comme te la dît l'innébranlable Mrbelou, si tous tes back-up passent, pourquoi se prendre la tête ?

Link to post
Share on other sites

Lorsque je mets le jeu dans la console, la chaine des disques wii reste vide, et quand je rentre dedans j'ai un point d'interrogation qui apparait et qui dit "Impossible de lire le disque. Référez-vous au mode d'emploi bla bla bla..."

 

Parfois j'ai aussi un écran noir qui apparait me demandant d'éjecter le disque et de redémarrer la console, mais j'arrive pas à le reproduire donc je me rappelle plus le message exact.

Link to post
Share on other sites

Non, le jeu original se lance correctement...

Pour tester la gravure j'ai essayé d'abord sur un DVD-R memorex avec nero au minimum.

Comme çà marchait pas j'ai essayé avec clone cd et imgburn sur un DVD+RW au minimum.

C'est vrai que d'habitude je grave mes jeux sur DVD+R Verbatim... je vais peut-être essayer çà...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...