Jump to content

Mise A Jour


Recommended Posts

bonjour,

 

Donc mon problème, est que quand je veux faire la mise a jour de ma wii, celle ci ne ce fait pas, j ai attendu 1 heures, et rien le petit carre dans la barre ne bouge pas, alors j’ai voulu la formater pour refaire une mise a jour, et c’est la même, je l’ai laisser tourner 3heures pour la formater, et a mon retour, toujours au même point, rien ne ce passe, j’aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, et si oui que faire

 

Merci pour vos réponses

 

PS:Desolé pour le language SMS de l autre post

Link to post
Share on other sites

salut

 

aaaaahhh ! ben tu voie c'est dèja plus lisible ;)

 

c'est bizarre ton souci, c'est une mise a jour par le net que tu veux faire ?

Link to post
Share on other sites

Ok, merci pour vos réponses, donc en faite ma wii est bien connectée, le problème vient pas de mon modem, ou de ma connexion,

-La wii à fonctionner pendant 2 mois, et après pu rien, d abord c était avec un jeu, puis 2 et maintenant tous les jeux, je peux pu rien faire avec, c pour cela que je voulais la mettre a jour

PS : c est une wii tombé d un camion, donc pas de garanti

Link to post
Share on other sites

Coucou.

 

ton problème est plutôt rare...

 

tu dis que la console a cesser de lire les jeux progressivement? 1,2 et maintenant rien?

 

peu être un problèmes problème de lentille ou de médias merdiques qui a la moindre rayures s'abiment.

 

 

ton problème de MAJ viens peu être de la! la console n'arrive pas a lire correctement les données du dvd pour faire la mise a jour et donc maj interminable... de plus , si tu n'a pas terminé ta mise a jour, j'imagine que ta console n'est pas configurer correctement ce qui explique peu etre pourquoi elle refuse de formater...

 

as tu essayé de faire la maj par internet? ça bloque toujours?

 

peu être que le fait d'avoir couper la console sans que la mise a jour soit terminé lui a pas fait du bien.

 

ou alors peu être que nintendo t'a bloqué ta console par internet lol :lipssealed:

 

 

et oui... ca fait beaucoup de "peu être"

ya tout un diagnostique a faire...

 

être ou ne pas être, tel est la question!

Link to post
Share on other sites

pour la mise a jour, j ai essayer que par internet,ca doit faire 32 heures maintenant qu'elle est connectée, et toujour la meme chose,pour la puce j'y ai penser, mais comment etre sur que apres elle va fontionner correctement,je vais deja l ouvrir, et voir si je peux nettoyer la lentille,je verrais bien

 

Merci pour vos reponsses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...