Jump to content

Mise A Jour


Recommended Posts

Salut,

On a du mal à comprendre quels sont tes soucis:

-Les jeux originaux fonctionnent?

-As tu fait des mises à jour par le biais des jeux?

-As tu fait des mises à jour par le biais d'internet?

-As-tu paramétrer ta Box FAI pour la connexion de ta WII?

-As-tu arrêter toutes las applications qui occupent de la bande passante, afin de faire les mises à jour par le biais d'internet?

Arrête de formater pour un rien, et ne touche à rien inside the WII !!!! :lipssealed:

Voila tu as du taf!

@+

Edited by tgv26
Correction
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je vais récapituler,

-donc pour la mise à jour, elle se connecte bien au net ya pas de problème de ce cote la, mais elle ne la fait pas

-pour la puce, je n’ai pas dis qu’il y avait une puce, j’ai dis que peut être si on mais une puce elle deconnerait put

 

Le problème qui ce passe aujourd'hui, elle prend que un jeu, Mario party 8.

Zelda et Wii sport quand je l ai met dedans les cd tourne a l écran, comme si elle chargée, mais les jeux ne ce lance pas

 

-pour la mise à jour avec un jeu, je ne peux pas, ils ne se lance pas les jeux

 

J’espère avoir tous dis, ci quelqu'un a une idée ou d autres questions

Merci pour votre réponse

Edited by cyril57
Link to post
Share on other sites

Il ne me semble pas que tu fasse le moindre effort, afin de répondre.

Si tu lis le manuel, tu vas sur paramètre de la Wii, et là en fouinant, tu trouveras les mises à jours.

Pour les jeux qui ne se lanceraient plus du tout, je te conseillerais de contacter un poseur de puce.

@+

Link to post
Share on other sites

Il ne me semble pas que tu fasse le moindre effort, afin de répondre.

Si tu lis le manuel, tu vas sur paramètre de la Wii, et là en fouinant, tu trouveras les mises à jours.

 

 

Je reve,

depuis le debut du post,je dis que je veux faire ma mise a jour par internet,(Option Wii,parametre Wii,Mise a jour)y a pas 36 facon de la metre a jours,mais la consol ne le fait pas, elle reste bloquée

 

Alors quand tu dis que je fais pas le moindre effort excuse moi, mais je vois pas comment faire autrement

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Je viens de voir autre chose, en allant dans le menu HOME, je n ai que Menu WII, Réinitialisation n est pas dans le menu es ce que c’est normal ??

A la place j ai une flèche pour aller à droite, mais je ne peux pas y aller

 

Bonsoir :lipssealed:

 

Alors tu vois ça quand tu appuie sur le bouton " home " de ta wimote.

 

Seulement avec ce que tu nous dis, ça sentirais presque une sorte de brikage d'une partie du menu de la wii :P

 

As tu tenté de faire une MAJ à partir d'un jeu autre que pal :rofl:

 

As tu tenté de connecter la wii en câble ethernet avec le petit module usb ethernet?

 

C'est comme ça que je procède et ça fonctionne bien, remarque moi je reste à la 3.1 je la connecte que pour d'éventuels messages, jouer à Mario kart en ligne, participer aux sondages et récupérer des mii.

 

Raconte nous tout vraiment.

Link to post
Share on other sites

As tu tenté de faire une MAJ à partir d'un jeu autre que pal

Le seul jeu qui passe est mario party 8,et il ne me propose pas de faire une mise ajour

 

As tu tenté de connecter la wii en câble ethernet avec le petit module usb ethernet?

Je n est pas le modul, donc que du wiifi

 

Pour la case reinitialisation dans le menu home c'est bon,je ne savias pas qu'elle etait la que en lancant un jeu(la consol n est pas a moi, j essaye de depaner juste)

 

Donc toujour au meme point il y a que mario party8 qui passe, et les mises a jour sont impossible

 

Merci

Link to post
Share on other sites
pour la mise a jour, j ai essayer que par internet,ca doit faire 32 heures maintenant qu'elle est connectée, et toujour la meme chose,pour la puce j'y ai penser, mais comment etre sur que apres elle va fontionner correctement,je vais deja l ouvrir, et voir si je peux nettoyer la lentille,je verrais bien

 

Merci pour vos reponsses

salut

 

as tu un dvd dedans

 

car moi si ya un jeu graver dedans la maj ne se fai pas ou bloque??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...