Jump to content

Question: Mario Kart


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Voila, je joue a Mario kart.

 

Il m’est arrivé plusieurs fois de voir des boost bizarre provenant des bots (et de moi-même, 1 fois, mais je ne sais pas comment j’ai fait !)

 

Pour écarter tous mal entendu, je ne suis pas un vrai noob ! Je connait l’existence des dérapage bleus, orange (au passage, y’a plus de « snake » ….quelle déception quand j’ai vu ca !!!!!), ainsi que le levé de roue des motos. Non, ce n’est rien de tout ça, j’ai vu autre chose.

 

Pour vous le décrire :

Je suis au taquet, petite roue, autant dire vitesse max en ligne droite sans bonus, et là, arrivé de nulle part, un bot me dépasse a une vitesse incroyable.

 

Qu’est ce qu’il me fait dire ca ?

Avec un bonus style champignon, le vent qu’il y a autour du véhicule fait des traits dans le sens de la route……. Mais avec leur boost bizarre, c’est comme si il y avait une vague d’air autour d’eux,… quelque chose comme ca.

 

Quelqu’un a déjà vu ce truc ?????????

Link to post
Share on other sites
sur que si on est tout le temps devant , on a rarement l'occaz de l'utiliser !!!!!!!!

 

ah ah ah ! tu te croix fort :rofl:

tu me laisera ton code ami, pour voir sa :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

je té depuis un moment craouch, je croix mème que j'ai largement plus de victoire que toi (pour le peut qu'on a jouer) :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

lu

 

ca y'est c'est l'heure des vacances

enfin :P

 

et comme j'ai promis a zming de lui mettre la raclé a mario kart, en plus que je lui ai vendu un nunchuck sans fil defectueux pour qu'il perde :lipssealed:

ba il va se prendre la racclé :rofl:

 

vous pouvez aussi me rajoutez pour que je vous apprenne a conduire et peut etre qu'un jour je vous verrai ailleur que dans mon retroviseur :P AHAHAHAHAH

 

mon code ami est dans ma signature pour ceux que ca interesse

j'enregistrerai les autres

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...