Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous,

voila je vous expose mon probleme :

 

j'ai pucé un lecteur d2c2 avec une d2pro v2

une fois l'instalation terminé je test le lecteur, il ne réagi plus enfin plus précisement la lentille fait un leger bruit à 3 sec d'intervalles.

 

donc j'ai bien revérifié mes soudures et elle sont impec.

 

donc en fouinant sur les forums je me suis appercu que se n'etait pas un cas isolé et que d'autres avait le meme souci que moi!!

 

donc je télécharge la MAJ 2.1 alternative qui corrige se probleme.

 

donc j'installe le driver en suivant le tuto de xav.

 

j'ouvre le fichier de la mise à jour et sa me mets :

 

***********

 

cliquez ici pour voir la photo

 

d'apres xav ca devrait m'ouvrir :

 

 

je peux pas ecrire quoi que se soit sue la fenetre, je peux rien faire à part raler!!!!! lol

 

donc voilou si quelqu'un à la soluce!!!!!!!!

 

merci à tous

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Change de port USb, et/ou de PC si tu peux.

As-tu bien pris les drivers recommandés?

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Coucou!

 

est tu bien sur d'avoir une carte mère amx?

quand tu essaye de la programmer , la puce est t'elle soudé? car une fois ca m'est arrive et une fois puce déssoudé elle s'est programmé toute seule

 

certaines fois très rare, il a fallu que je bouge la nappe sur la puce pour que la del rouge de la puce se rallume et que le programme se débloque.

 

enfin, vérifie bien si des composants ne sont pas abimé sur le d2prog ou la puce, car une fois un petit condo c fissuré et j'ai mis 2 h avant de comprendre pourquoi ça marchais pas

Link to post
Share on other sites
Pas indispensable, pour la lisibilité!

 

Bonjour ,

Pourquoi ne pas faire la MAJ tout simplement par Dvd ? beaucoup plus rapide moins de prise de tete ... et ca fonctionne !

************************************************************************

Enfin voila si ca peut aider .....

Edited by craiders
pas de pub perso ici
Link to post
Share on other sites
bonjour à tous,

voila je vous expose mon probleme :

 

j'ai pucé un lecteur d2c2 avec une d2pro v2

une fois l'instalation terminé je test le lecteur, il ne réagi plus enfin plus précisement la lentille fait un leger bruit à 3 sec d'intervalles.

 

 

J'ai eu le même soucis, les fils étaient trop long, la puce ne fonctionnait pas. C'est peut être pareil dans ton cas, et c'est peut etre aussi pour ça que tu n'arrive pas a la programmer.

 

Déplace ta puce comme sur la photo ci dessous pour raccourcir les fils :

 

 

voila, peut être une piste pour toi :)

Link to post
Share on other sites

Entre des montages à l'arrache et des photos troubles, et des vendeurs @ 2 balles, je trouve rien de tripant:

ça doit - être l'âge!

:)

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Coucou!

 

est tu bien sur d'avoir une carte mère amx?

quand tu essaye de la programmer , la puce est t'elle soudé? car une fois ca m'est arrive et une fois puce déssoudé elle s'est programmé toute seule

 

certaines fois très rare, il a fallu que je bouge la nappe sur la puce pour que la del rouge de la puce se rallume et que le programme se débloque.

 

enfin, vérifie bien si des composants ne sont pas abimé sur le d2prog ou la puce, car une fois un petit condo c fissuré et j'ai mis 2 h avant de comprendre pourquoi ça marchais pas

 

oui sur et certain, ************************

 

 

aparament le souci vienderait de mon ordi car il à des port usb 1 et il faut des usb 2. donc vais m'acheter une multi prise usb et normalement le souci est résolu.

 

dady62 : je ne peux faire la mise à jour par dvd car quand la puce est connectée le lecteur ne réagi plus

Edited by craiders
pas de pub perso ici
Link to post
Share on other sites

tiens nous au courant pour ton changement de ports usb mais je pense pas que ca va changer quelques chose

 

essai de jouer un contact entre la nappe et la puce pour que la del rouge de la puce s'allume, le programme ca peu etre se débloquer comme ca m'est déjà arrivé. et le mieux c'est que tu le fasse puce non soudé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...