Jump to content

Recommended Posts

tiens nous au courant pour ton changement de ports usb mais je pense pas que ca va changer quelques chose

 

essai de jouer un contact entre la nappe et la puce pour que la del rouge de la puce s'allume, le programme ca peu etre se débloquer comme ca m'est déjà arrivé. et le mieux c'est que tu le fasse puce non soudé

la led rouge de la puce s'allume, mais impossible de la flasher :)

Edited by marshall03
Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha on à faire à un poseur, qui en bave...Flash78h = Slash21.

Pas besoin de se cacher....

:)

Hehe doucement les gens, je n'ai jamais dit que j'avais fait cette pose, j'ai trouvé l'image sur google c'est tout

Si je post une photo a moi elle se trouve sur mon ftp, les sceptiques peuvent vérifier...n'est ce pas tgv26

Edited by Slash21
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour a Tous.

 

Je suis dans le même cas que marshall.

 

Je branche le D2prog, windows le reconnais me dit que ça marche en 1.0.(Pas reussi a le faire fonctionner en 2.0, donc c'est peut etre le programmateur qui fonctionne seulement en 1.0)

 

La puce s'allume en rouge mais pas moyen de flasher. Idem que capture de marshall.

 

Probleme d'ejection de DVD quand la puce est sur la console, pas possible de faire par DVD.

 

Si vous avez du nouveau sur ce sujet.

 

Ah et.... j'ai un WII-Clip V4 :icon_sign_war:. Je vais dessouder et tenter de flasher avec la puce seule.

 

Je vous dites ce que ça donne ;)

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le chain post mais j'ai pas trouver la commande editer.

 

Donc alors, apres dessoudage du WII-Clip. Toujours le même probleme.

Pas moyen de flasher.

 

Ya t'il des gens qui ont flashé leur D2proV2 ?

 

Sont t'il en Usb 1 ou 2 ? ( peut etre ça qui sait... :icon_sign_war: )

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Ya t'il des gens qui ont flashé leur D2proV2 ?

 

 

Salut,

 

essayes de changer de pc....moi sur le mien ça ne fonctionne pas, il faut que je me mette sur le portable et là, ça roule....

Link to post
Share on other sites
Bonjour, pour flasher une puce installée, il faut désouder les fils de l'alimentation de la puce(le 3.3v et le grnd).

 

Est ce que vous le faites.

 

@+ AD

Il faut que l'alim de la WII soit débranchée, c'est tout!

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Bonjour, tu as surement raison, je ne m'y connais pas plus que ça, mais ce W-E en programmant une d2pro v3 entre 2 essais je l'avais laissée connectée sur le lecteur et quand j'ai voulu la programmer en la laissant branchée, le soft de programmation (la fenètre dos) se lancait et se refermait aussitôt et pouratant j'avais le lecteur seul débranché de la console.

 

Quand j'ai eu débranché les 2 fils, j'ai pu la programmer.

 

Maintenant c'est peut être moi qui faisait une mauvaise manip.

 

@+ AD

Link to post
Share on other sites

Ouf. Alors j'ai une nouvelles Formidable.

 

Les méandres de l'informatique sont vraiment un truc a devenir fou.

 

J'explique, J'ai Winxp SP2 (Donc avec pilotes usb 2.0), pour etre sur j'avais retéléchargé des pilotes usb 2.0 que j'ai installé. J'ai fait le test sur 2 pcs identique a part DD. Pour Info Carte Mère MSI K9NGM4-V2.

 

Donc sans surprise. Problème péripherique peut fonctionner plus rapidement etc...

 

J'ai eu l'idée lumineuse de tester avec un vieux sempron qui trainai par là..... et ça a marché(la puce était connecter a rien, tout dessoudé).

 

J'ai constaté une différence a l'installation du pilote, quand ça ne marchais pas il ne mettais pas en garde que le pilote n'étais pas signé par windows. Sur le Sempron il me l'a dit.

 

Donc Au final, j'ai dessoudé la puce de mon Super WII-Clip pour rien. Le principal : ça Marche ;).

 

Pour le moment pas deçu du WII-Clip. Wait and see comme on dit :xav:. Je reste d'accord avec le fait que rien ne vaut les soudures mais pas moyens de les faires :icon_sign_war:

 

Merci a Tous pour votre aide. A la prochaine.

Edited by Everskil
Link to post
Share on other sites
Pour le moment pas deçu du WII-Clip. Wait and see comme on dit ;). Je reste d'accord avec le fait que rien ne vaut les soudures mais pas moyens de les faires :icon_sign_war:

 

Merci a Tous pour votre aide. A la prochaine.

 

Salut,

"Pas moyen de souder" ça existe pas : www.pose-de-puce.info entre autres.

Sinon bonne chance avec le wii-clip, j'espère que tu est très joueur :groupwave:. (enfin pas trop car c'est la tout le problème, faut pas faire chauffer :xav: ).

 

En tout cas, content que tu y soit arrivé avec ta prog. Amuse toi bien.

Link to post
Share on other sites
Bonjour, pour flasher une puce installée, il faut désouder les fils de l'alimentation de la puce(le 3.3v et le grnd).

 

Est ce que vous le faites.

 

@+ AD

:omg: celle la c'est un readme traduit à la vache normande ;)

déconnecter l'alim c'est en effet juste débrancher l'alim de la wii pour éviter que tu la flashes quand elle est en fonctionnement :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
:omg: celle la c'est un readme traduit à la vache normande ;)

déconnecter l'alim c'est en effet juste débrancher l'alim de la wii pour éviter que tu la flashes quand elle est en fonctionnement :icon_psp:

 

 

Je veux voir la video si un jour ça arrive !! HAHAHAHA !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...