Jump to content

Lecture DVD vidéo messiah 2Pro V2.02


Recommended Posts

J'ai une ps2 V4 avec puce messiah 2 pro V 2.02 et j'ai aussi pucé une ps2 V5/6 avec la meme puce.

Sur les deux ps2 j'ai le meme problème! A savoir que je n'arive pas a lire les film DVD originaux et les backup gravé en DVD+R.

A savoir aussi que sur les 2 puces je n'ai pas soudé les points 'C' 'D' 'E' 'F' 'G' 'H' et 'Reset'. Est ce qu'il faut les souder ou pas??

J'ai parcouru de nombreux forum et beaucoup disent qu'il faut changer le bloc optique, d'autre qu'il faut nettoyer la lentille, d'autre qu'il faut régler un potentiomètre, d'autre que la puce est defaillante ou qu'elle est mal soudée.........Pour ma part mes soudures sont bonne et les deux ps2 que j'ai fait fonctionnent nikel avec les jeu originaux, les backup sur DVD+R, les backup de cd audio. Seul ces fichux film DVD qui passent pas ou une fois tous les tremblement de terre!!!!!!!

 

Que dois je faire?

 

Merci d'avance de votre aide et de vos réponses

Coordialement

McBernik!

Link to post
Share on other sites

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis en train d'halluciner!

Pourquoi vendre la messiah 2 alors si elle fonctionne mal?????????

Le truc aussi qui fait ch*** c'est que dans tous les forum que j'ai regarder, pour mon problème il y a 36 avis différent! Et en l'occurence pedro_93, tu es le 1er qui me parle de changer la puce.

J'ai pucé ma xbox aussi, ben désolé pour les fan de la ps2 mais y a pas photo en voyant l'expérience que je suis en train de vivre avec ma ps2 et la messiah2!!!

 

Merci de ton aide au passage pedro :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...