Jump to content

Tuto Station : Un Vrai Site De Tarlouzes


Recommended Posts

Hello

 

On viens de m'envoyer un p'tit lien bien sympa d'un "site" dont j'ignorais totalement l'existance mais qui semblent être à l'origine de tout ce qui s'est fait de bien sur Internet et en librairie (ben oui, il se la pète un peu quand même le gars mais bon, on sait pas, c'est peut-être pas Calimero, si ça se trouve c'est vrai, tout le monde lui pique ses tutos, puisque personne ne connait son site).

 

Bon allez, on va pas critiquer sans savoir, c'est pas le genre de la maison...

 

Donc sur son "site" (enfin c'est plutôt un blog gratuit, car forcément le gars sait critiquer et dénigrer tout le monde mais il n'a même pas son site...) tuto station il y a ce qu'il appel :

 

Le top 3 des pires sites psp

 

Et bien sur c'est XavboxPSP le pire de tous :P :IMSTP2: (bon en même temps ça reste quand même de la psp et vous savez ce que je penses des consoles sans puce...)

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/tuto-station/petit/tuto-station.jpg

 

version haute définition visible ici

 

Bon, jusque là aucun souci, tout le monde à le droit d'avoir ses propres gouts et on ne peut pas plaire à tout le monde (et heureusement je dirais, sinon la vie serait monotone)

 

Le souci c'est qu'il raconte n'importe quoi :lipssealed:

 

Voici ce qu'on peut y lire à propos de Xavbox :

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/tuto-station/tuto-station-xavbox.jpg

 

En lisant ça effectivement on pourrait se dire "c'est vraiment un enfoiré ce Xavbox", le souci c'est que je ne connais pas ce gars et ce qui est écrit est purement et simplement de la diffamation (est-ce que j'envois mon avocat sur ce coup là ou on laisse pourrir le mec ?)

 

Mais bon, si c'était juste pour moi, on se dirait, il est peut-être jaloux le gars de TUTO STATION, mais c'est que le numéro 2 des pire sites PSP n'est autre que PSP GEN !!!

Même si je ne suis pas fan de psp gen (trop de pub qui empêche ma petite connexion de Tarlouze d'ouvrir son site ahahhaha), c'est peut-être fort comme remarque... Mais lisez plutôt ce qu'il y a d'écrit chez TUTO STATION :

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/tuto-station/tuto-station-pspgen.jpg

 

Donc si vous êtes membre de psp gen, n'hésitez pas à en faire part à magixien (j'espère que ça s'écrit comme ça)

 

Et en numéro des sites psp les pire, PSP INSIDE :

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/tuto-station/tuto-station-pspinside.jpg

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Pour ceux qui connaissent TUTO STATION, ça serait sympa de me dire ce que vous pensez de son blog ? (j'ai regardé sur leur forum et j'ai lu "reccord de visiteurs aujourd'hui 3 visiteurs", sachant qu'il y a eu la personne qui m'a signalé le lien + moi, c'est quand même un GROS site :rofl: )

 

Conclusion ?

 

Merci à Jean-Marc qui m'a signalé ce lien, il gagne un porte clefs Xavbox (introuvable dans le commerce, enfin pour l'instant) et en avant première :P

 

http://www.xavbox.info/photos/porte-clefs/b-porte-clefs-xavbox.jpg

 

ps : si vous aussi vous "tombez" sur des sites à la con comme celui de TUTO STATION, merci de me faire signe

Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oops, j'oubliais si vous voullez, n'hésitez pas à demander au webmaster de TUTO STATION pourquoi il est tellement aigri, voici son email (écrit tel que sur son site)

 

psp-tuto@wanadoo.fr vous pouvez le contactez de ma part, il à l'air de m'aimer à mort :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

C'est pas croyable de lire un tel tissu de conneries en quelques phrases seulement... Le gars n'est même pas capable d'avoir une adresse mail relative à son nom de domaine, et il vient raconter sa vie en disant aux autres comment faire, et si ils savent déjà, ben y'a qu'une explication : on lui a piqué son idée..............

 

Y'a vraiment des coups de boules qui se perdent...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

En attendant quand on survole ses articles,

hauts et en couleurs dans le verbe,

on s'aperçoit très vite que ce n'est pas MOUA qui écrit..... !

il n'a pas eu 14/20 au bep.... !

Comme quoi, on ne le donne pas a tout le monde le BEP..... :lipssealed:

 

Par contre la correction automatique d'orthographe, ça existe...et ça ferait moins mal aux yeux de ceux qui lisent !

 

Bonne soirée... et vive XAVBOX...au moins ici, on a de l'humour a re-vendre !

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Tiens je connaissais les trolls dans les forums, mais alors carrement creer un blog pour faire du trolling c'est vraiment trop fort !!

 

Sinon rien vu de bien palpitant sur cet erzats de site, mais bon peut on ne peut pas plaire a tout le monde :lipssealed:

 

En fait peut être que Mrbellou lui a lui débriquer sa psp et il n'a pas eut son petit supplement, donc voici la une facon de se venger???? Allez savoir.....

Link to post
Share on other sites

hello

 

encore un qua tous compris :lipssealed:

 

un blaireau de la psp quoi hahaha

 

 

ps: j'arrètte car moi aussi je finir sur son site :rofl:

et comme le dit si bien pedro93 (( fucking psp ))

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...