Jump to content

Tuto Station : Un Vrai Site De Tarlouzes


Recommended Posts

Bizarre de mon temps Panini ne faisait rien de ce genre... (Bon aussi je n'avais pas le libre acces au marchand de journaux...)

 

(Petit conseil ne pas lire seulement cette page je pensais au début qu'il était question de TooN...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ben si ça parle de Tarlouze, oui forcément.... Ils t'ont payé, c'est ça ? Hein ? Réponds !!! T'es avec eux, n'est ce pas ?!? Crache le morceau !!!!!!!!!!!!!!!!

 

:)

Link to post
Share on other sites

bon ben, en ouvrant ce topic, je ne pensais pas avoir ce type de réaction, visiblement certains ne savent pas lire ou alors sont trop coincé pour décoller un sourire et comprendre entre les lignes...

 

Ce qui est important de retenir :

 

1/ aucun souci sur le fait de ne pas aimer mes sites, ce que je fais, la taille énorme des seins de mes copines, etc...

 

2/ MENTIR ET POSTER N'IMPORTE QUOI JE DIT NON, car lorsque je le lit que j'ai tenté de hacker son pc, je me demande pourquoi il dit ça et quel intérêt j'aurais à faire ça ? (en plus pour l'instant j'ai de la chance je ne connais pas les échecs, donc si j'avais essayé, je ne vois pas pourquoi j'aurais raté)

=> bon c'est sur maintenant si le gars va sur des sites de Warez, il se choppe pleins de trojans et après il pleure tout seul et joue les grands en pensant avoir stoppé une intrusion :)

 

3/ oui j'ais écris des articles dans des magazines papiers (qu'on achète en librairie) il y a quelques temps, et je le faisait bénévolement, juste pour le Fun (à voir ici)

 

4/ quand on me signaler une erreur (quand s'en ais vraiment une) je dit merci, je corrige et j'envois un cadeau à celui qui me l'a signalé, un peu comme certaines news... Alors je sais pas de quoi tu parles mais c'est sur que si tu m'as envoyé un email tout en SMS ou sans un bonjour, j'ai pas du y répondre ou alors juste répondu "bonjour peut-être"

 

5/ ça ne sert à rien de tous vous insulter, ça n'en vaut pas la peine et on est pas des sauvages (quoi que :P )

 

6/ mais bon, quand je lit ton histoire de newsgroup je comprends mieux : donc si je comprends bien si je viens chez toi et que j'écrit "glace à la fraise" sur tes WC, tu vas t'empresser de les lècher sans voir la différence ? Il y a beaucoup de monde qui se fait passer pour Xavbox (et oui, c'est ça la rançon de la gloire peut-être)

Quelques exemples écrit "xavbox" mais c'st pas moi :

- xavbox myspace

- un faux Xavbox chez Habbo : la personne écrit et prétends être Xavbox

ou pire, certains vont jusqu'à utiliser le nom "xavbox" juste pour gagner de l'argent en plaçant des pubs Google : uoyyou.com/ (bon au moins il met des liens vers mes sites)

- un faux forum Xavbox : -http://www.forumxavbox.com ;)

- etc...

 

sinon pour repprendre rapidos le dialogue de Josky :

 

SEPHI dit :

je dit toujours ce que je pense

SEPHI dit :

et je pense pas du bien du site xavbox point barre

 

:) pour ça tu as raison, aucun souci

 

SEPHI dit :

de plus le site xavbox fait dans l'illegal

 

SEPHI dit :

pensez a retirer les copies de jeux portant lenom xavbox sur les newsgroup avant de dire on fait iren de mal

 

SEPHI dit :

j'ai surtout jamais vu ecrit xavbox sur les nom de ces copies de jeux mais c'ets pas grave

SEPHI dit :

rretez de prendrel es gens pour des cons

 

là par contre je comprends pas trop, visiblement tu sais pas ce que veux dire le mot "légal"

Pour les newsgroups je ne peux rien faire puis :

- c'est pas moi

- je NE VAIS JAMAIS sur les newsgroup (mais toi tu y fait quoi ????)

- etc.

 

SEPHI dit :

ou alors vous avez autant de visiteurs unique que moi chaque jour

 

euh... je sais pas si en 5 ans tu pourras faire autant de visiteurs que moi en 1 jour mais bon, c'est pas bien grave, on ne "joue" pas dans la même courre

 

Joe dit :

xavbox ne fait pas de sous avec ses sites

SEPHI dit :

ce qui en soit est deja pas mal

 

????

Je vois pas pourquoi ça serait un mal, l'hébergement il faut le payer tout les mois, et les mises à jour, c'est un travail quotidien, etc.

 

Joe dit :

moi j'ai dit ca ?

SEPHI dit :

toi ou un autre jm'en fout c'est la meme chose , vous etes dans la meme team

Joe dit :

ha, tu reagis dans l'extreme quoi

SEPHI dit :

vu la mentalitée vous etes tous les memes

 

c'est dommage de réagir comme ça, l'intolérance c'est pas bien, mais bon je vais pas faire de politique ici.

 

SEPHI dit :

en plus ca fait plus d'un an que c'est ecrit et on remarque u'il y a toujours les memes anneries sur le site xavboxpsp , faudrai ptet pensé a changer les infos par des correctes

 

SEPHI dit :

nan faut pas trop en demander surtout quand on vous dit ou sont les erreurs c'est sur , jvais pas vous remonter lecerveau pour quil tourne j'ai pas la clé , moi c'est a quartz si tu vois ce que je veux dire

 

je sais pas quels erreurs mais visiblement ça devait être grave pour qu'il soit remonté comme ça...

En même temps sur la psp, quoi dire d'autre ??? ;) (private joke)

 

SEPHI dit :

et comme je sais que tu va copier cette conversation , petit message pour xavbox , quand on dit xavbox , on parle pas forcément de toi , l perso je suis pas assez megalo pour appeler mon site par mon pseudo

 

SEPHI dit :

de la merde en barre identique a celle de gueux alors

 

Ben voilà quelqu'un qui réfléchit, visiblement tu avais raison ou alors ça à inspiré Josky pour poster le message et en écrivant ça, c'est comme si tu l'autorisait à le faire.

Si Gueux aussi c'est de la merde pourquoi tu l'as classé dans le top 1 des meilleurs sites et que tu semble être très présent la-bas ?

Si j'aime pas un site, je n'y vais pas c'est plus simple

 

 

j'adore les choses crades).

 

va vraiment falloir qu'on se voit :wub:

 

ps : moi non plus j'ai pas vue la vidéo (ni le reste du site ou quoi que ce soit, juste le lien que l'on m'a envoyé)

Link to post
Share on other sites

t as du refuser son inscription comme poseur referencé ,ca doit etre ca ta grosse erreur xav

il va chez gueux car il y est poseur et qu il pose gratuitement ,vu qu il trouve qu il ne faut pas gagner d argent via internet :)

Link to post
Share on other sites
t as du refuser son inscription comme poseur referencé ,ca doit etre ca ta grosse erreur xav

il va chez gueux car il y est poseur et qu il pose gratuitement ,vu qu il trouve qu il ne faut pas gagner d argent via internet :)

Tu nous avais caché ça, Chef!

Enfin, plus on parle de lui, plus il se prends pour ce qu'il n'est pas.

Aller passons!

;)

Link to post
Share on other sites
=> bon c'est sur maintenant si le gars va sur des sites de Warez, il se choppe pleins de trojans et après il pleure tout seul et joue les grands en pensant avoir stoppé une intrusion :)

 

Comment tu as deviné ??? un ptit tour sur google et on trouve des liens de series genre la quatrième dimension by sephirohff... A moins que ce ne soit pas lui... :)

 

4/ quand on me signaler une erreur (quand s'en ais vraiment une) je dit merci, je corrige et j'envois un cadeau à celui qui me l'a signalé, un peu comme certaines news... Alors je sais pas de quoi tu parles mais c'est sur que si tu m'as envoyé un email tout en SMS ou sans un bonjour, j'ai pas du y répondre ou alors juste répondu "bonjour peut-être"

 

Moi j'ai trouvé une erreur... mais pas sur le site... plutot sur le web !!! J'ai droit au porte clef?? ;)

 

là par contre je comprends pas trop, visiblement tu sais pas ce que veux dire le mot "légal"

Pour les newsgroups je ne peux rien faire puis :

- c'est pas moi

- je NE VAIS JAMAIS sur les newsgroup (mais toi tu y fait quoi ????)

- etc.

 

Bah ça j'y ai déja répondu il poste des séries (pff tu suis rien xav) ;)

 

Je vois pas pourquoi ça serait un mal, l'hébergement il faut le payer tout les mois, et les mises à jour, c'est un travail quotidien, etc.

 

Tu oublie le wiifit de modératueuse !!!! :P

 

va vraiment falloir qu'on se voit :wub:

 

Attention aux puces !!! :P

 

ps : moi non plus j'ai pas vue la vidéo (ni le reste du site ou quoi que ce soit, juste le lien que l'on m'a envoyé)

 

Pas grave y'en a d'autres :

Sur celle la faut admirer le super papier peint de chez mémé (qui se reflete sur la ps3 et le phrasé subtil du geek.

--> *******************

 

Sur celle là c'est juste un apercu du bordel ambiant qui règne dans la chambre du petiot

--> *****************

 

Voila je crois que j'ai fais le tour... (pff en fait non mais je me forcerai plus)

 

y a qu'une chose à dire :xav: le reste on s'en fou !!! :wub:

Edited by xavbox
c'est pas un topic pour lui faire de la pub, merci
Link to post
Share on other sites

La tapisserie me fait penser à celle de ma tata Jeannette, j'en ai la larme à l'oeuil ! :)

 

Par contre, il n'y a pas à dire, monsieur maitrise avec éléguance la caméra ! :)

 

P.s : attention Sephy, mets ta main devant la bouche quand tu rôtes !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Excellent le tuto pour savoir comment démonter sa console....

 

"Chez moi c'est déjà démonté, donc vous n'entendrez pas les 'clac' " :)

 

Par contre la c'est plus de la poussière que l'on retrouve dans sa console, c'est un troupeau de moutons ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...