Jump to content

Recommended Posts

bonjour !

 

je me demande si il ne serait pas judicieux de mettre une demande d'incription type ?

du genre que l'on puisse faire un copier coller pour qu'il ne manque rien ! :rofl:

 

puis , eventuellement des photos de montages deja réalisés pour que Moderatueuse puisse juger de la compétence de chaque personne demandant l'inscription . :lipssealed:

 

voilou !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh malheureux, tu dois être au courant pourquoi il n'y a pas d'inscription type....

 

Si il n'y a pas une inscription type, c'est pour que Modératueuse puisse voir quel genre de personne désire s'inscrire. En lisant le texte ou peut déjà déterminer si la personne est fiable pour devenir agréé Xavbox :lipssealed:

 

Certains s'inscrivent en langage SMS, sans ponctuation, sans "bonjour"/"merci"...Tout ca => poubelle et oui !....Ca permet de trier les personnes compétentes a celles qui ne désire s'inscrire uniquement pour se faire connaitre.

 

Concernant les photos des montages, aucune idée, mais lorsque tu es "poseur de puce" tu as possibilité d'avoir une page spéciale avec les photos de tes montages, de ton matos, de tes réparations :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

oupss ! oki maintenant je comprends mieux ! lol !

 

bon on va dire que je n'avais pas toutes les cartes en main !

 

pas grave !

 

merci aa++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

bon on va dire que je n'avais pas toutes les cartes en main !

 

Et oui, savoir envoyer ou répondre à des emails ça fait également partie des conditions pour être inscrit (oui je sais, c'est pas simple d'être inscrit)

 

Wiikael à très bien répondu, à mon avis Moderatueuse va tomber amoureuse de toi en lisant ça :)

Link to post
Share on other sites
Wiikael à très bien répondu, à mon avis Moderatueuse va tomber amoureuse de toi en lisant ça :)

Rajoute dans le camion (private joke)

 

Et puis il ne faut pas qu'un membre de la team soit dans ta zone, ou bien:

T'es mort!

:)

Oups, il voulait dire "C'est mort" ;)

Link to post
Share on other sites
Bah attention, si maurpheus n'est pas loin de Belou, c'est qu'il n'est pas loin de Josky et donc pas loin des roumains :)

 

C'est marrant, mais j'imagine Jo (et sa boucle de ceinture [PJ]) sur une aile d'avion, avec son boys band...

 

Link to post
Share on other sites

hello

 

Et puis il ne faut pas qu'un membre de la team soit dans ta zone, ou bien:

 

:P

 

quoi ? vous parlez d'Igor ? :)

 

heureusement qu'Igor ne sait pas lire ;)

 

Ah ils refont leurs apparitions ceux la !!!!

 

oulala, je sens que tes doigts vont finir en salade toi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...