Jump to content

Upgrade De 3.30 A 2.60 ? Oo


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai commandé hier une psp sur ebay et je viens d'aller la chercher =]

Je me suis donc dit : je vais la downgrader en 1.5

En attendant je regarde un peu, je chipote, ...

Je regarde le firmware : 3.30 puis en regardant dans la partie jeux je vois : Mise à jour PSPtm ver. 2.60 ...

Moment de réflexion intense ... si on upgrade on passe normalement a la version suivante !

Et en dessous je vois memory stick tm espace libre 1142 MB

Pour info j'ai une carte de 2GB

Voilà je voulais donc savoir si elle était déja crackée ?

Merci a tous de m'avoir lu :rofl:

PS : Je n'y connait rien a la PSP alors parler pour un newbie svp :lipssealed:

A+

Link to post
Share on other sites

salut

 

3.30 non, elle n'est pas "crackée" (faut la faire tomber par terre pour ça ;) )

 

tu peux essayer de lancer la mise à jour si tu veux, la psp va te dire que ce n'est pas la peine.

 

peu de choix s'offrent à toi pour la "cracker":

1 la jetter par terre :)

2 upgrader en 3.50 puis grace à la faille du jeu lumines, la passer en 1.50 (un peu risqué) pour ensuite installer le 3.52M33, faire la mise à jour n°3 ou n°4 pour ensuite installer le 4.01M33-2

3 utiliser une batterie pandora et un magic memory stick pour soit installer le 1.50 et te taper tous les upgrades "à l'ancienne" soit installer directement un custom firmware (3.71M33, 3.80M33, 3.90M33)

4 faire appel à un professionnel de la profession que tu trouveras ici: http://www.pose-de-puce.info/

il fera tout ce qu'il faut en t'expliquant tout bien comme il faut

Link to post
Share on other sites

Salut!

Merci d'avoir répondu ;)

1) mouais bon je risque de l'abimer quand même =)

2) Ca fonctionne avec tous les jeux lumines (par exemple si je vais l'acheter demain dans un magasin) ou bien seulement avec certaines versions? Et puis comment passer en 3.50 puisqu'il ne me propose que la 2.60 ^^'

3) Je ne connais personne (a part un ami qui habite trèès loin de chez moi U_u) possédant la version 1.5 ...

4) Y'en a pas beaucoup en Belgique! (Et puis j'ai plus de sous :) donc si un belge se dévoue a lae faire gratuitement mp moi lol :P)

 

Merci de répondre a ces questions et de t'occuper de moi :)

Bonne soirée

A+

Link to post
Share on other sites

J'ai oublié une question dans mon poste : Avec mon ami possédant la 1.5, y'aurait pas moyen qu'il m'envoye les fichiers dont j'ai besoin par mail et que je fasse la pandora et magic cart avec?

(desolé mais je m'y perds un peu ^^' )

Link to post
Share on other sites

arf un belge avec une psp (PJ)

 

ce que peux faire ton ami, c'est:

tu lui envoie ta batterie et ton memory stick, il te les modifie en batterie pandora et en magic memory stick (avec un despertar del cementerio version 5)

il te renvoie le tout, tu le mets dans ta psp et une fois le custom firmware instamllé, tu remets la batterie en mode normal et tu formate le memory stick;)

Link to post
Share on other sites
arf un belge avec une psp (PJ)

 

ce que peux faire ton ami, c'est:

tu lui envoie ta batterie et ton memory stick, il te les modifie en batterie pandora et en magic memory stick (avec un despertar del cementerio version 5)

il te renvoie le tout, tu le mets dans ta psp et une fois le custom firmware instamllé, tu remets la batterie en mode normal et tu formate le memory stick;)

Ok merci je vais voir avec lui sinon j'attends Noël pour demander au pitit papa un gentil professionnel =]

 

Qu'est-ce que tu as contre les belges? U_u

 

Edit: Sujet résolu merci à tous :)

Re-edit: Je n'ai aucun dossier pour les videos mais l'ancien proprio en a mis dessus ... ( je ne les retrouve pas ...) Ou sont-elles cachees? ;)

Edited by Chalk
Link to post
Share on other sites
Ok merci je vais voir avec lui sinon j'attends Noël pour demander au pitit papa un gentil professionnel =]

 

Qu'est-ce que tu as contre les belges? U_u

 

Edit: Sujet résolu merci à tous :)

Re-edit: Je n'ai aucun dossier pour les videos mais l'ancien proprio en a mis dessus ... ( je ne les retrouve pas ...) Ou sont-elles cachees? ;)

 

 

DTC hahahhaha

 

j'aime les bekges, mais contre vous on ne peut pas lutter (re PJ )

PJ c'est pour private joke

 

les videos tu vas les trouver dans un dossier 100MNV01 à la racine du memory stick

Link to post
Share on other sites
Tu peux etre mechant des fois ='( lol

Sinon j'ai trouve le dossier mais quand je mets un fichier mp4 dedans puis que je rallume la psp, ca me mets pas de vidéo disponible :/ ... comment faire pour pouvoir les lire?

Désolé pour le double post mais je ne savais plus éditer l'autre :x

Juste pour dire que j'ai trouvé ... c'était tout bêtement dans le dossier H:\VIDEO ...

Merci encore pour ton aide si précieuse :)

Passe une bonne nuit lol

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...