Jump to content

Connaitre La Version De Sa Wiikey


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai une wii pucée avec une wiikey avec les nouveaux jeux de mario, j'ai des tracas de lancement, je voudrais bien mettre à jour ma puce (je ne l'ai jamais fait).

j'ai cette wii depuis la fin de l'année 2008.

j'ai recupere sur le site wiikey les deux fichier de config 1.9s (config + wiikey)

 

premiere question, puis je directement passé à cette version ?

deuxieme question, comment faire faire , j'ai lu le tuto pour la config mais l'autre fichier je fait quoi avec ?

 

merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
j'ai cette wii depuis la fin de l'année 2008.

 

Salut,

 

tu es Marty McFly ? ça doit etre un chipset d2g alors :)

 

non, soyons serieux, tu peux passé directement à la 1.9s, tu graves ton iso, tu l'insères

et tu suis les instructions.

pour le config disk, il te servira à pas grand chose si ce n'est regler la vitesse du lecteur dvd...

tiens nous au courant de tes progrès Marty.

 

A+

Link to post
Share on other sites
bien vu , non effectivement je parler de fin 2007

pouvez vous m'expliquer les différences entre le wi 3.1 et 3.3

 

merci

 

Bonjour,

 

tu parles de version de la wii. La 3.3 est sortie dans le but de ne plus faire fonctionner les homebrews. Sinon ces versions fonctionnent très bien avec la wiikey. Mets la à jour en 1.9s et tout tes problèmes devraient être résolus.

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour l instant la version 3.3 ne sert pas a grand chose a part empecher le freeloader et les homebrew de se lancer ;ainsi que l ancien twilight hack (mais il ont deja sortie une version qui marche en 3.3 )

Link to post
Share on other sites

:)

 

bonsoir

 

je comprends pas , j'ai fait la mise à jour en 19s, je suis passé en 3.3E, j'ai joué avec ssbb, (en solo et sur internet).

j'ai arreté , eteint le wii, et maintenant quand je mais le disque il me mets une "erreur est survenue" appuyer sur eject.

 

j'ai pensé à un probléme de dvd, j'ai regravé rien à faire meme erreur , je precise que les autres jeux originaux et backup fonctionnent

 

quelq'un a une idée ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il y a certaine Wii qui ont du mal avec SSBB.

 

J'espere que c'est pas ta lentille car sinon tu devra rentrer ta Wii chez nintendo pour remplacer ta lentille.

 

Mais comme elle es pucer ca va etre un peu dur

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...