Jump to content

Pré-test De Soulcalibur Iv


Recommended Posts

Salut à toutes et tous !

 

Histoire de ne pas faire languir les plus impatients, et vu que le jeu est disponible depuis ce matin, je voulais vous parler rapidement de Soulcalibur IV, probablement LE jeu de baston sur Next-Gen pour cet été ensoleillé ! Ah non, pluvieux ! Ah non, ensoleillé ! Ah ben nan, c'est de l'orage... Bref, vous m'aurez compris, de quoi meubler vos périodes d'intempéries en famille ou entre amis, histoire de se défouler sur le petit neveu qui vous a si bien aspergé en faisant une bombe dans la piscine cet après-midi :)

 

Soulcalibur est donc de retour, et investit pour la première fois nos consoles HD préférées, embarquant avec lui tous les grands personnages classiques des précédents opus (Nightmare, Yoshimitsu, Maxi, Sophitia etc.), mais aussi et surtout un petit nouveau qui n'est pas sans passer inaperçu : Yoda !!!! (oui oui, de Star Wars). En effet, plusieurs personnages de la trilogie de George Lucas sont venus vous prêter main forte dans la conquête de la fameuse épée possédée :) , dont le nain vert et poilu avec sa drôle de syntaxe, mais aussi Darth Vader (je ne l'ai pas encore débloqué, mais j'ai un doute sur sa disponibilité sur Xbox 360, toujours est il que vous combattez un padawan assez balaise en mode arcade, qui ne sera autre que l'apprenti secret de Darth Vader dans le prochain jeu Star Wars Unleashed / Star Wars : Le pouvoir de la force)

 

Il est évidemment de tous les débats que de choisir un camp : pour ou contre l'incursion des personnages Star Wars dans la sage Soulcalibur, mais après tout, quitte à jouer avec un Lézard ou ce genre de délire, autant profiter de celui là :P

 

Le jeu en lui même est évidemment ultra-bourrin, mais plaisant comme un Tekken, et vous aurez rapidement la prise en main pour vous assurer de finir le jeu en mode normal assez vite, mais les coups les plus fins seront comme toujours les moins évidents à maîtriser, mais les plus efficaces... Alors si vous voulez faire le poids sur le live, agrippez vous à vos manettes, et faites vous la main grâce aux didacticiels et entraînements divers pour ne pas vous laisser surprendre par des attaques venues....... d'ailleurs..!

 

Les graphismes sont beaux, même très beaux, et on retrouve avec grand-joie la voix originales des personnages Star Wars jouables, ainsi que des décors de toute beauté, quelque peu destructibles, mais allez y de bon coeur pour tout péter, ce n'est pas évident ;)

 

Un titre très sympa, très bourrin, qui prendra une place de choix dans l'étagère du salon lorsque les potes viennent passer la soirée à la maison :wub:

 

Bientôt le test avec photos et détails !!!

 

Ps: Le premier succès se débloque en mettant le jeu dans la console ;)

 

Re- Ps : Ce topic est destiné à répondre à vos interrogations sur la qualité du jeu, et non sur les difficultés de lecture / gravure des originaux et backups. Si vous souhaitez répondre à ce pré-test, faites le uniquement dans un but ludique, pas technique, sans quoi votre post sera effacé. Merci.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut moi j'ai testé soul calibur sur la xbon 360 et j'ai pas aimer du tout (d'ailleur je suis pas la seule).

un copain a eu le jeux, on a pasé une soirée a le tester et en faite on a fini avec singstar sur ps3 tellement on a pas aimé le jeux.

je trouve les persos trop lent a jouer (surtout yoda) et moi j'aime pas quand c lent faut que ca bouge.

voila donc ce soir je v surement le tester sur ps3 voir si ca bouge un peu mieux et voir si dark vador vaux quelque chose.

par contre je n'est fais aucun mode histoire juste des combat entre pote.

voila bisous je vous laisse je retourne jouer a wow et guitare hero sur wii (et oui maintenant je fais parti d'un groupe de rock lol).

Link to post
Share on other sites
En effet, plusieurs personnages de la trilogie de George Lucas sont venus vous prêter main forte dans la conquête de la fameuse épée possédée :) , dont le nain vert et poilu avec sa drôle de syntaxe, mais aussi Darth Vader (je ne l'ai pas encore débloqué, mais j'ai un doute sur sa disponibilité sur Xbox 360

 

Salut

 

D'après plusieurs sites internet Yoda est dispo seulement sur Xbox 360, Darth Vader seulement sur Ps3, mais la rumeur voudrait que microsoft et sony proposent en telechargement ces deux persos, sur leur live respectif. (gratuit sur Ps3 ;) et payant sur x360 :) ).

 

Maintenant faut voir dans combien de temps...

 

@+

Link to post
Share on other sites
et moi j'aime pas quand c lent faut que ca bouge.

par contre je n'est fais aucun mode histoire juste des combat entre pote.

 

Ben ça doit être tes potes qui sont lents, parce que je peux te garantir que "l'apprenti de Vader", il se démène et il t'en met plein la tronche !!!!!

 

faut vraiment qu'on se voit un de ces 4

 

:)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
c est clair ,l apprenti c est une veritable pile ,il m as fait la misere ,mais j ai finallement reussi a le demolir avec ivy

 

Oui d'ailleurs si vous voulez jouer avec la pile il faut gagner tous vos combats sans perdre un round... :)

 

Source : Un pote à moi ;)

Link to post
Share on other sites

Je me demande d'ailleurs si c'est pas ça le succès "secret"

 

Mais j'ai fini le mode histoire sans perdre un round avec Yoda, et je l'ai pas gagné !

 

Nan, pour avoir l'apprenti, il faut tout simplement le battre avec Yoda en mode arcade ! (source : gamekult)

 

Et il existe deux succès "secret", le premier se débloque en regardant l'intro en intégralité jusqu'au menu (ce que j'ai fait et qui m'a permis de gagner un premier succès en ayant simplement mis le jeu dans la console ;)), quant au second, selon les sites US ce serait en gagnant 1 000 000 de "gold", et s'appellerait "tower of gold" !

 

Et quand à Darth Vader, il ne sera apparemment pas prévu sur 360, même en téléchargement payant, puisque le live ne propose AUCUN personnage supplémentaire !!! Après il n'est pas dit qu'ils ne proposent pas des accessoires pour le faire soi-même dans le marché.... :)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Ok bah c'est à voir car mon pote (sur ps3) a débloquer l'apprenti effectivement avec darth vader, en mode arcade, et sans perdre un round pour le reste seul l'avenir le dira mais j'ai trouvé 2 ou 3 sites qui supputent sur d'éventuels téléchargements futurs... mais tant que c'est de la rumeur...

Link to post
Share on other sites

Aucune nécessité de gagner sans perdre un round... Comme tous les persos à gagner d'ailleurs... Il suffit de finir le mode arcade ou histoire avec le perso de ton choix !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...