Jump to content

R4ds Sdhc


Recommended Posts

Bonjours a tous! J'ai récemment acheté sur divineo.ca qui est une boutique PARTENAIRE un R4 *English* (selon la description) ainsi qu'un microSD de 2 Go. Aujourd'hui je reçois ma R4, et je remarque la mention "SDHC a coté de "R4". De plus, sur la boite il y a un site (www.r4sdhc.com). Je visite ce site et je remarque que leur kernel est à 1.20. Est-ce que j'ai un fake? Car j'ai acheté sur un boutique partenaire!!

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Je me suis renseigner, et il parait que cette R4 SDHC est un fake, mais de très bonne qualité, voir même qui surpasse la R4. Mais tout de même, un fake venant d'une boutique partenaire... Sinon, avec le kernel de leur site web (1.20) tout marche bien. Le seul problème est le lecteur de microSD usb. Peut-être que je ne pousse pas la carte assez profond ou bien il y a un problème.

Link to post
Share on other sites
Je me suis renseigner, et il parait que cette R4 SDHC est un fake, mais de très bonne qualité, voir même qui surpasse la R4. Mais tout de même, un fake venant d'une boutique partenaire... Sinon, avec le kernel de leur site web (1.20) tout marche bien. Le seul problème est le lecteur de microSD usb. Peut-être que je ne pousse pas la carte assez profond ou bien il y a un problème.

 

Salut

 

Comme quoi tu aurais du cliquer sur le lien en haut du site ... :)

Link to post
Share on other sites

je viens de regarder sur leur site et effectivement c'est écrit :

 

Producer: R4 Team

 

 

The R4DS Cartridge is a DS SLOT-1 flash cart. This amazing little device matches the original DS cart size. It is a complete solution with no need to purchase any additional components or deal with any messy software and truly a easy media enhancer for DS and DS Lite.

 

Support SDHC

 

puis

 

Features :

 

- Original DS cart sized device;

- Drag and drop files, NO software required;

- Play in SLOT-1 without Passcard or Flashme;

- Supports TF(MicroSD) capacity up to 4GB(32Gbit);

- Supports DS sleep mode;

- Supports FAT16/32 File System;

- Supports Screen touch sensitive;

- Compatible clean Rom, homebrew & moonshell;

- Compatible all version of DS;

- Intuitively upgradeable custom operating system.

 

J'ai pas de grosses cartes micro sd, si quelqu'un sur Paris veux m'en prêter une je veux bien tester si ça peut marcher avec le R4

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...